Dany était équipée avec le même APN que moi et ne connaissait pas le mode Pro Capture pour ne pas louper le décollage du sujet.
Je lui ai expliqué comment cela fonctionnait avec le modèle suivant pour application
+1Christophe a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 11:58c'est bien joli, mais moi, je ne sais pas non plus ce qu'est le mode pro capture![]()
![]()
Christophe a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 11:58c'est bien joli, mais moi, je ne sais pas non plus ce qu'est le mode pro capture![]()
![]()
je crois bien
j'ai toujours mon OM1.Francis-Lyon a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 13:40Que veut dire 35 images en RAW pleine résolution ? Quelle résolution ?
.... avant que le déclencheur ne soit actionné complètement.
On obtient 35 images RAW lors du déclenchement ?
petit papa noël, j'ai été très sage cette année ...pour Noël je voudrais un Olym.....José38 a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 14:36je crois bien![]()
j'ai toujours mon OM1.Francis-Lyon a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 13:40Que veut dire 35 images en RAW pleine résolution ? Quelle résolution ?
.... avant que le déclencheur ne soit actionné complètement.
On obtient 35 images RAW lors du déclenchement ?
pleine résolution 20 M pixels et pas du 4K qu'il sait faire aussi.
effectivement, à mi-course il met en mémoire les 35 photos et puis remplace la première par la dernière jusqu'à l'appui complet. les 35 sont mémorisées et écrites en plus des nouvelles.
donc, dans mon cas, je reste sur martin et fini d'appuyer quand il démarre et je n'encombre pas ma carte mémoire![]()

Moi aussi. Sinon plus proche c'est mon anniversaire dans deux semainesChristophe a écrit : ↑jeu. mars 26, 2020 14:47petit papa noël, j'ai été très sage cette année ...pour Noël je voudrais un Olym.....![]()
en reprenant l'exemple d'Oly. là, j'était en mode capture pro haute vitesse et martin n'est pas parti perpendiculairement à mon APN d'où un défaut de focus au fur et à mesure qu'il s'éloigne :