Salut à tous,
Mardi soir après une nuit de neige sur les montagnes Baujus et surtout une journée de gel continue le ciel était avec moi pour une viré nocturne dans la neige fraiche L'impatience de retrouver les sensations de shooter par -5° (oui je suis un peu sadomaso ) m'a convaincu de monter la haut avec le matos photo.
Pano vertical de 7 images avec la lune au dessus du mont Blanc.
_DSC4344-Panorama-Modifier.jpg (131.22 Kio) Consulté 3492 fois
Bien à vous!
Dernière modification par manud59 le lun. déc. 16, 2019 21:06, modifié 1 fois.
ça, ça me parle on est plusieurs à attendre les sensations ouatées d'une ballade en foret dans la neige et pourquoi pas au clair de lune. cette photo exprime tout ça pour moi
Merci à tous ! @Raymond tu n'as pas tord et j'avoue avoir hésité entre donner plus de place au ciel ou au premier plan, et je trouve que les deux doivent être égaux. L'idéal aurai été une lune plus basse, prise le lendemain par exemple où elle se levait un poil plus tard, mais le temps été mauvais... Donc il à fallu trancher ! @ouiouiphoto Peut tu déplacer le fils dans la section série ? Je vais en rajouter d'autres !
Je pense qu'elle gagnerait en finesse et subtilité en virant la lune qui ne sert a pas grand chose d'autre que de detourner l'attention et de faire tache dans cette belle harmonie de couleur et de calme.
stef6 a écrit : ↑
dim. déc. 15, 2019 20:21
Les affaires reprennent ! La saison commence bien !
J'avoue avoir fait une pause à l'automne, je trouve que ce n'est pas une bonne saison. Le temps n'est jamais bon, le ciel moins intéressant... Mais c'est une saison où je profite pour planifier l'année suivante !
@ouiouiphoto , tu peut passer le sujet dans la section série ??
3: L'arbre et son ombre m'ont attiré....
_DSC4356.jpg
_DSC4356.jpg (305.35 Kio) Consulté 64 fois
Je vais quand même oublier le selfie !
Ps: Hormis 2 photos, sur mon site tous les humains présents sur mes photos de nuit n'en sont qu'un... alias bibi
_DSC4374-Modifier.jpg (268.96 Kio) Consulté 3263 fois