Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier les portes et fenêtres. Il y a de superbes photos déjà postées et je vais ajouter ma contribution avec cette première photo en couleur FENETRES-3 by Thierry MORVAN, sur Flickr
et en noir et blanc (inspirée par une video récente de OuiOui ) FENETRES-4 by Thierry MORVAN, sur Flickr
Dernière modification par TiTi21 le lun. mai 20, 2019 22:54, modifié 1 fois.
La photo présenté est floue vs l'original... J'avais déjà posé la question et je ne me souviens plus de la réponse...
(Elle fait 1000x1000 et 386 Ko...)
il semblerait que les portes vous attirent plus que les fenêtres, puisqu'environ 90% des photos présentées montrent des portes.
De plus, l'ancien semble avoir les faveurs bien plus que le neuf.
Mittenwald (Alpes bavaroises), un superbe village aux façades peintes.
Sur l'image il y a 4 fenêtres (un peu tout petit peu coupées!) donc je suis dans le thème, mais il faut reconnaître qu'à la base le sujet de la photo était plutôt la peinture, qui représente l'histoire de la paille et la poutre dans l'oeil, en version teutonne.
DSC_3918 Mittenwald peinture paille et poutre1000.jpg (222.54 Kio) Consulté 9058 fois
Photo prise dans le quartier de l'île Penotte, au Sables d'Olonne
Et en prime, vous aurez le portrait d'Alban Dmerlu, le héros de BD locale, imaginé par Polpino
20190508-174648.jpg (271.85 Kio) Consulté 10939 fois