Vendredi soir on se retrouve pour dîner. Si le temps le permet certains veulent faire de la photo nocturne ou de la voie lactée. Si ce te va je te propose de prendre l’atelier @manud59 Soit Vendredi Soir soit Samedi soir
Samedi matin
je propose de faire des petits ateliers. Certaines veulent voir l'Utilisation du Flash Cobra. @jean luc ca te tente d'animer cet atelier ?
Certains veulent aborder le portrait. J'apporterais mon flash studio et mon bol beauté et on pourra aborder ce point. Je peux prendre l’Atelier. Par contre @cath-imagin tu as des modèles a dispo que je veux bien utiliser
Certains veulent voir Détection, diagnostic et analyse, traitement et outils concernant les pétouilles et autres poussières, bref entretien de l'APN. Je peux prendre le point aussi. Si il y a un volontaire il est le bienvenue
Certains aimerais aborder l’affût. @Jeep63 tu peu prendre le point ?
Samedi après midi
Je propose les salines d'arc et Senan. C'est a 50 minutes. et cela ferme asse tôt 17h donc il faudra partir vers 13h si on veut en profiter un peu
Dimanche C'est sortie Nature
Si cela vous va je nomme @Jeep63 et @Lune comme responsables des endroits qui vous semblent sympa puisque vous aurez fait un repérage si j'ai bien compris. Et pour ceux qui veulent faire de la pose longue avec naïade il faudra nous trouver une cascade. Pour la naïade j'ai plus de doute
Toute remarque est bienvenue