Me voici rentré de Norvège après avoir guider un groupe dans un secteur que je connais bien pour le compte d'une agence photo.
Arrivé samedi soir, le temps de récupérer le tout (voiture + gens) il est 18h, on file à l'appart, sort mangé mais fait chié, ce soir il fait beau. Je suis là pour leur offrir des aurores, il faut donc profiter de toutes les occasions !
1) Les aurores seront bien là, un peu calme à mon goût, un fort vent, mais ça vaut le coup de sortir
Il fait froid, très froid (bien plus que la dernière fois) et les plages sont littéralement couvertes d'une couche de glace 2) Sur un autre lieu, l'aurore se montre assez diffuse, je prend le temps de faire un pano vertical entre les aller retour, pour vérifier que tout ce passe bien auprès des élèves: mise au point, et temps de pose surtout. C'est une première soirée pour eux, je ne vais pas trop les faire chier sur la compo, j'espère qu'il y en aura d'autre. Et la suite demain !