Bonjour,
Pour participer un peu je vous poste une photo prise fin juillet à l'Almanarre : spot très réputé près d'Hyeres (Var).
Les artistes se fond vieux mais sont toujours aussi bons.
Moment superbement bien capté, Jean-Luc ! La planche en plein vol, le mouvement, les gerbes d'eau, la netteté, la gestion de la profondeur de champ, les couleurs, la composition ! Du travail de pro (comme d'hab !).
Merci pour cette belle photo si vivante !!
Mon mari m'a offert un Nikon D90, j'ai tout à apprendre et je rêve de faire des photos comme celle-là !!
Bravo !
Merci pour vos commentaires.
Les exifs : focale 300mm, mode priorité à l'ouverture, ouverture f/6.3, temps de pose 1/1600 s, Iso 200, correction d'expo -1/3 IL (la mer est sombre).
je suis surpris par la différence de luminosité entre le planchiste et le fond, il y avait juste un rayon de soleil au bon endroit ?
Cela n'enlève en rien à la belle dynamique de cette prise