Page 1 sur 1

Le banc ....

Publié : ven. nov. 05, 2021 23:45
par DidierLille
Un banc .. vide .... un petit air d'automne

Le banc ....

Publié : sam. nov. 06, 2021 13:58
par DidierLille
Vincent_57 a écrit :
sam. nov. 06, 2021 11:25
Bonjour,
Un peu surprenante cette contre plongée, le banc est bien encadré par ces deux futs et le noir et blanc me va bien.
Bien belle image :thumb:
bonjour Vincent ..
merci beaucoup de ton retour .. c'est sympa !
oui une contre plongée .. je trouvais que cela était pas mal
bon après midi à toi
amitiés

Le banc ....

Publié : sam. nov. 06, 2021 13:59
par DidierLille
DidierLille a écrit :
sam. nov. 06, 2021 13:58
Vincent_57 a écrit :
sam. nov. 06, 2021 11:25
Bonjour,
Un peu surprenante cette contre plongée, le banc est bien encadré par ces deux futs et le noir et blanc me va bien.
Bien belle image :thumb:
bonjour Vincent ..
merci beaucoup de ton retour .. c'est sympa !
oui une contre plongée .. je trouvais que cela était pas mal
bon après midi à toi
amitiés

ci dessous la version couleur ... j'aime aussi

Le banc ....

Publié : sam. nov. 06, 2021 16:57
par joedream
J'aime bien ton cadrage.
Après, N&B ou couleur, chacun a son charme.😉