Le banc ....
Publié : ven. nov. 05, 2021 23:45
Un banc .. vide .... un petit air d'automne
bonjour Vincent ..Vincent_57 a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 11:25Bonjour,
Un peu surprenante cette contre plongée, le banc est bien encadré par ces deux futs et le noir et blanc me va bien.
Bien belle image![]()
DidierLille a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 13:58bonjour Vincent ..Vincent_57 a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 11:25Bonjour,
Un peu surprenante cette contre plongée, le banc est bien encadré par ces deux futs et le noir et blanc me va bien.
Bien belle image![]()
merci beaucoup de ton retour .. c'est sympa !
oui une contre plongée .. je trouvais que cela était pas mal
bon après midi à toi
amitiés
