- fleurdontjeneconnaispaslenom2.jpg (969.44 Kio) Consulté 1980 fois
Quand on prend un peu d'altitude
- booHguy
- Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/
Quand on prend un peu d'altitude
C'est une centaurée jacée.
Nom trouvé grâce à mon appli d'identification fétiche sur smartphone, à partir de ta photo
Nom trouvé grâce à mon appli d'identification fétiche sur smartphone, à partir de ta photo
- Jean Cailloux
- Inscription : sam. juil. 18, 2020 06:07
- booHguy
- Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/
Quand on prend un peu d'altitude
Celle que j'utilise s'appelle SEEK, mais fonctionne tout en français. Elle sait reconnaitre les plantes, insectes, champignons, oiseaux, mammifères, reptiles, arachnides, amphibiens, mollusques, poissons, et même "autres espèces".Jean Cailloux a écrit : ↑sam. août 05, 2023 20:33Super Merci !
Il va falloir que me mette aux applications...
Je dois avouer qu'en arachnides, amphibiens, mollusques et poissons, je n'ai encore rien observé. En "Autres espèces", j'ai observé un Leocarpus fragilis (un protozoaire).
Elle a des fois un peu de mal, mais j'en suis quand même assez content
- Jean Cailloux
- Inscription : sam. juil. 18, 2020 06:07
Quand on prend un peu d'altitude
Merci @booHguy
Je vais tester parce que je suis nul en plantes et animaux... pas que...
Je vais tester parce que je suis nul en plantes et animaux... pas que...
- Philippe_92
- Inscription : jeu. janv. 07, 2016 18:45
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/47203645@N03/collections
Quand on prend un peu d'altitude
Pour les plantes, il y a Pl@ntNet, sur le web, qui existe aussi en appli smartphone. Très efficace, gratuit, pas de pub envahissante, même pas obligé de se créer un compte; ici le "drag and drop" de ton image me propose immédiatement ce résultat
La suite :