Post Traitement effectué: augmentation de l'exposition et transformation au format 16/9 pour me débarrasser de la zone trop sombre du dessus
Merci d'avance pour vos retours

Pas facile de trouver la bonne vitesse d'exécutionouiouiphoto a écrit :Techniquement je dirais que le mouvement est trop lent et ton éclairage peut être un peu fort car on te vois et la lumière est un poil trop exposée. Mais l'idée est la. Tu n'as plus qu'a être créatif maintenant
Donc la prochaine fois tu lui met un grand T-shirt noir et un peu de cirage sur la figure et ca sera déjà mieuxRougetois a écrit :Celle qu'on voit c'est ma nièce de 10 ans qui s'est prêtée au jeu.
- c'est ma nièce de 10 ans ... la prochaine fois, faudra que je prévois une tenue plus sombre si je comprends bienjesseb78 a écrit :Je ne connais rien à la technique du lightpainting mais voici tout de même mes impressions :
- on voit trop la personne qui tient la source de lumière (je ne pense pas que ce soit toi vu que je devine une robe?!)
- la source lumineuse est peut-être un poil forte?
- on voit trop "l'environnement" qui n'est d'ailleurs pas forcément top "glamour" (notamment les cabanes sur la gauche).![]()
Mais bel essai! A peaufiner!
c'est clair que je ne m'attendais pas à faire de super truc dès le début, merci pour l'encouragementTipo912 a écrit :La technique du lightpainting, à laquelle je me suis essayé, moi aussi, sans grand succès, est loin d'être évidente.
On trouve, sans problèmes de nombreux tutos sur internet qui expliquent bien différentes méthodes mais, je pense qu'il faut pratiquer un certain temps avoir d'obtenir des résultats corrects...
Ceci dit, il y a un début à tout et, c'est pas mal pour la première fois
SI tu ne fais pas ça va juste créer un point blanc la ou est la lampe. Un peu comme au croisement en haut et en bas du cœur. Sympa cette deuxième car ta nièce fait partie de la composition finalementRougetois a écrit :Une autre question que je me pose, doit-on bouger la lumière tout le temps de la pose !?