Coucoou les Ouioui,
Je viens d'aller chercher les tirages pour ma modeste petit expo. Merci encore, d'ailleurs, à ceux qui m'ont aidée pour le flyer.
On devrait imprimer plus souvent.. punaise les erreurs de PT ça pardonne pas ! Même celles qui paraissaient pas si importantes !..
Pourtant 60X40 c'est pas encore trop grand, mais dis-donc...
Mais bon, je suis contente. Mais entre refaire le pt, choisir le bon papier (là je me suis gourée par exemple), c'est tout un apprentissage.
Voilà, juste une petite réflexion du soir.
Impressions
- stef6
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/125605407@N05/
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Impressions
Une petite erreur en plus grand devient très rapidement visible
.
@Denis09 m'avais demandé une fois de "vérifier" une photo qu'il voulait tirer justement pour avoir un second avis et voir si il n'y avait pas de petits trucs qui traînaient. Je lui avait aussi demandé de revoir mes photos lorsque j'ai exposé mes photos d'insecte.
La prochaine fois demande a quelqu'un de pointilleux de vérifier
Pour ce qui est du papier ou du rendu tu as l'epreuvage d'ecran qui te permet d'adapter ton post traitement au papier utilisé. Tu l'avais utilisé ?
@Denis09 m'avais demandé une fois de "vérifier" une photo qu'il voulait tirer justement pour avoir un second avis et voir si il n'y avait pas de petits trucs qui traînaient. Je lui avait aussi demandé de revoir mes photos lorsque j'ai exposé mes photos d'insecte.
La prochaine fois demande a quelqu'un de pointilleux de vérifier
Pour ce qui est du papier ou du rendu tu as l'epreuvage d'ecran qui te permet d'adapter ton post traitement au papier utilisé. Tu l'avais utilisé ?
- stef6
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/125605407@N05/
Impressions
Merci Ouioui. Je ne manquerai pas de demander votre aide la prochaine fois.
Non, cette fois-ci je ne l'ai pas utilisé, l'épreuvage d'écran. J'ai un petit souci, en fait, pour trouver un labo en Grèce, demander les profils ICC tout ça car sans parler la langue tout ce complique (et tout est déjà compliqué dans ce pays !) Mais du coup j'ai rencontré les gens et je sais mieux comment faire la prochaine fois.
Le dernière fois je l'avais utilisé mais mes tirages étaient tout de même trop sombres. tu as raison, il faudra que je demande vos yeux.
Par contre niveau prix ça douille ici. Les labos en ligne que je connais ne livrent pas ce pays.
Non, cette fois-ci je ne l'ai pas utilisé, l'épreuvage d'écran. J'ai un petit souci, en fait, pour trouver un labo en Grèce, demander les profils ICC tout ça car sans parler la langue tout ce complique (et tout est déjà compliqué dans ce pays !) Mais du coup j'ai rencontré les gens et je sais mieux comment faire la prochaine fois.
Le dernière fois je l'avais utilisé mais mes tirages étaient tout de même trop sombres. tu as raison, il faudra que je demande vos yeux.
Par contre niveau prix ça douille ici. Les labos en ligne que je connais ne livrent pas ce pays.