ondulations
- valéry
ondulations
un petit passage avant mon départ pour 3 semaines avec une petite proposition un peu abstraite, je ne sais qu' en penser elle à des teintes que j'apprécie, mais cela suffit il pour en faire une photo sympa, je vous laisse juge et vous souhaite de bonnes vacances ou du courage pour ceux qui restent au boulot!
- Esmali
ondulations
Ta photo donne l'impression d'un tableau abstrait. D'habitude, ce n'est pas forcément ce que je préfère mais là je vois bien cette photo accrochée sur un mur !! La seule chose qui me gêne un peu, c'est le reflet de la lumière sur les ondulations que je trouve un peu fort.
Bonnes vacances à toi aussi, ramène-nous pleins de jolies photos !!!
Bonnes vacances à toi aussi, ramène-nous pleins de jolies photos !!!
- Armelle35
ondulations
J'aime bien ce type de photos abstraites et c'est vrai que les couleurs sont belles. Le reflet ne me gêne pas.
- pakas
ondulations
Très beau cliché pour moi aussi. On voit bien la course de l'eau et les couleurs sont très belles. Dommage que le bas ne soit pas aussi net que le reste mais cela reste une très belle photo. Bravo valéry 
- humeurphotographique
- Site internet : https://humeurphotographique.wordpress.com/
ondulations
Très abstrait et on se demande si c'est bien une photo.
La texture de ta photo en fait un beau sujet de décoration sur une grande surface qui pourrait être posé dans une entrée de maison ou de lieu public.
Lionel
La texture de ta photo en fait un beau sujet de décoration sur une grande surface qui pourrait être posé dans une entrée de maison ou de lieu public.
Lionel
- Thoms
ondulations
Ça mérite un post dans le défi Abstraction 
- Jeep63
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
ondulations
J'aime également, c'est pas constructif mais bon....