Chlorophylle...

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Chlorophylle...

Message par Royal89 » mer. sept. 10, 2025 13:23

1.jpg
1.jpg (862.23 Kio) Consulté 984 fois

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Chlorophylle...

Message par José38 » mer. sept. 10, 2025 13:31

c'est vert :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Chlorophylle...

Message par Royal89 » mer. sept. 10, 2025 14:37

José38 a écrit :
mer. sept. 10, 2025 13:31
c'est vert :thumb:
Oui , le Morvan est bien vert cette année; ici le lac de Pannecière , il manque 5/6 mètres d'eau , du fait les berges sont d'un vert extraordinaires boostées par la couches d'alluvions ! ( j'ai pas touché aux couleurs , juste un poil de contraste et dégagés les ombres )
Le ciel était assez perturbé, mais à chaque passages du soleil, l'herbe prenait alors cette teinte magique.... :) 8)

Autre angle....
09 septembre 2025 Pannecière et Chapelle du Banquet (30).jpg
09 septembre 2025 Pannecière et Chapelle du Banquet (30).jpg (611.81 Kio) Consulté 961 fois
Dernière modification par Royal89 le mer. sept. 10, 2025 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Liondesbois
Inscription : sam. août 23, 2025 03:45

Chlorophylle...

Message par Liondesbois » mer. sept. 10, 2025 17:26

C'est une belle compo que j'affectionne.
Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps :thumb: :)

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Chlorophylle...

Message par Royal89 » mer. sept. 10, 2025 18:00

Liondesbois a écrit :
mer. sept. 10, 2025 17:26
C'est une belle compo que j'affectionne.
Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps :thumb: :)
On en à déjà causé, pour moi la photo c'est çà , surtout celle de paysages, trouver le lieu et le moment ou on peux capturer une image et la partager quasiment sans artifices....la nature à l'état pur, bien sur c'est pas tout les jours !
Les mises en scènes en studio ou extérieur , c'est autre chose , plus artistique et créatif...

Francis-Lyon
Inscription : lun. juil. 09, 2018 19:44

Chlorophylle...

Message par Francis-Lyon » dim. sept. 14, 2025 18:05

Belle image :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Chlorophylle...

Message par Royal89 » dim. sept. 14, 2025 18:46

Merci bien ! ;)