- 1.jpg (862.23 Kio) Consulté 984 fois
Chlorophylle...
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Chlorophylle...
c'est vert 
- Royal89
- Inscription : dim. août 17, 2025 17:59
Chlorophylle...
Oui , le Morvan est bien vert cette année; ici le lac de Pannecière , il manque 5/6 mètres d'eau , du fait les berges sont d'un vert extraordinaires boostées par la couches d'alluvions ! ( j'ai pas touché aux couleurs , juste un poil de contraste et dégagés les ombres )
Le ciel était assez perturbé, mais à chaque passages du soleil, l'herbe prenait alors cette teinte magique....
Autre angle....
Dernière modification par Royal89 le mer. sept. 10, 2025 17:26, modifié 1 fois.
- Liondesbois
- Inscription : sam. août 23, 2025 03:45
Chlorophylle...
C'est une belle compo que j'affectionne.
Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps

Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps
- Royal89
- Inscription : dim. août 17, 2025 17:59
Chlorophylle...
On en à déjà causé, pour moi la photo c'est çà , surtout celle de paysages, trouver le lieu et le moment ou on peux capturer une image et la partager quasiment sans artifices....la nature à l'état pur, bien sur c'est pas tout les jours !Liondesbois a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 17:26C'est une belle compo que j'affectionne.
Tu rentres dans la photo en haut à gauche et tu sors en douceur de la photo par le cours d'eau à droite !
C'est superbe et le paysage est hors du temps![]()
![]()
Les mises en scènes en studio ou extérieur , c'est autre chose , plus artistique et créatif...