Aïe, aïe, aïe
Ouille
Aïe, aïe, aïe.....
Dans la vie, il y a qu'des cactus....
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Dans la vie, il y a qu'des cactus....
C'est quoi ? Un siège ? 
- Billy
- Inscription : mar. avr. 03, 2018 19:49
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Dans la vie, il y a qu'des cactus....
C’est plein de coquilles.
Et une coquille c’est aussi précisément ce qui consiste à oublier le q à coquille.
Ce qui n’en fait pas pour autant un sextoy, je suis d’accord.

Et une coquille c’est aussi précisément ce qui consiste à oublier le q à coquille.
Ce qui n’en fait pas pour autant un sextoy, je suis d’accord.
-
Francis-Lyon
- Inscription : lun. juil. 09, 2018 19:44