Sauge des marais
- DidierLille
Sauge des marais
Magnifique bleu de cette fleur ...
- Pièces jointes
-
- _9291020-2-3.jpg (887.54 Kio) Consulté 778 fois
- ptiloulou
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Sauge des marais
Effectivement le bleu est superbe, surtout avec le fond sombre, il ressort bien.
Pour la mise au point, je me demande si elle n'aurait pas été plus intéressante sur la grosse fleur du premier plan.
Pour la mise au point, je me demande si elle n'aurait pas été plus intéressante sur la grosse fleur du premier plan.
- DidierLille
Sauge des marais
merci de ton retour ... c'est sympa
je voulais faire la MAP au centre de la fleur je trouvais cela plus joli ... après tous les gouts sont différents mais dans l'ensemble je ne trouve pas ca trop choquant
- ptiloulou
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Sauge des marais
Je ne trouve pas ça choquant non plus. Ca aurait été une autre photo 

- DidierLille
- joedream
Sauge des marais
La couleur bleue passe très bien avec le fond noir en tous cas...
Après, choisir le point de Map, c'est une histoire de goût. Là, tu as choisi au milieu, ça passe et faudrait comparer le résultat avec la Map sur la fleur de devant. Moi, ça me choque pas du tout.
Après, choisir le point de Map, c'est une histoire de goût. Là, tu as choisi au milieu, ça passe et faudrait comparer le résultat avec la Map sur la fleur de devant. Moi, ça me choque pas du tout.
- DidierLille
Sauge des marais
merci Joe ! oui dommage j'aurai du prendre les 2 MAP différentes mais trop tard .... bonne journéejoedream a écrit : ↑lun. juil. 11, 2022 23:10La couleur bleue passe très bien avec le fond noir en tous cas...
-
Sauge des marais
Les couleurs et tout se combinent harmonieusement. J'aime cette image. trap the cat
- DidierLille
Sauge des marais
merci beaucoup à toi ! c'est sympa bonne journéewhitfield354 a écrit : ↑ven. août 12, 2022 10:31Les couleurs et tout se combinent harmonieusement. J'aime cette image. trap the cat