Pour celles et ceux qui ne connaissent pas il s'agit du Pic St Loup:montagne emblématique du nord de Montpellier
une vue à 360 du haut de ses 625m
des vignes à ses pieds et..............quel bons vins
Pièces jointes
DSC_2349-Modifier-Modifier copie-Modifier-Modifier-2.jpg (787.01 Kio) Consulté 630 fois
Je confirme entièrement pour le vin...
Après, le pic est sympa, mais bon, il n'y a pas que celui-là. Il y a l' Hortus aussi
Et la photo, elle me vabien...Peut-être un peu de brume atmosphérique qui atténue le pic, mais rien de méchant !