ma montagne préférée

papititou
Inscription : mar. juin 12, 2018 22:50

ma montagne préférée

Message par papititou » mar. févr. 08, 2022 13:46

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas il s'agit du Pic St Loup:montagne emblématique du nord de Montpellier
une vue à 360 du haut de ses 625m
des vignes à ses pieds et..............quel bons vins :thumb: :P
Pièces jointes
DSC_2349-Modifier-Modifier copie-Modifier-Modifier-2.jpg
DSC_2349-Modifier-Modifier copie-Modifier-Modifier-2.jpg (787.01 Kio) Consulté 630 fois

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

ma montagne préférée

Message par joedream » mer. févr. 09, 2022 00:24

Je confirme entièrement pour le vin...
Après, le pic est sympa, mais bon, il n'y a pas que celui-là. :) :) :) Il y a l' Hortus aussi ;)
Et la photo, elle me vabien...Peut-être un peu de brume atmosphérique qui atténue le pic, mais rien de méchant !