Le couple

Avatar de l’utilisateur
ptiloulou
Inscription : mer. juil. 01, 2015 08:40
Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/

Le couple

Message par ptiloulou » mer. oct. 27, 2021 09:13

Le coin de la Soucarrane, dans les Pyrénées, manque d'arbres. On n'est pas sur une balade en forêt. Mais il y en a quand même ici et là, seul ou en couple, qui se découpent sur l'horizon (quand on fait un peu d'accrobatie pour les voir sous cet angle :P )
KSEB7079_Nik_Forum.jpg
KSEB7079_Nik_Forum.jpg (528.47 Kio) Consulté 701 fois

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Le couple

Message par Tistou-les-pouces-verts » mer. oct. 27, 2021 10:42

La composition est sympa. Par contre, l'arbre de gauche, sur fond de montagne, même clair, ne se détache pas trop. De ce point de vue le N&B n'aide pas.