Je ne dors jamais bien mais au moins j'ai dormi un peu plus que d'Habitude. La nuit d'avant ça a été 5 heure de sommeil et encore très léger dans un aviondid59 a écrit :pas mal ! gros dodo comme un bébé
Bonne Humeur, Joie, Colere….et vous c’est comment aujourd’hui ?
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
- Nath.ali
Moi ce matin mon inconscient a donné ses consignes par télépathie à mon réveil
- ouiouiphoto
- Site Admin
Nath.ali a écrit :MJe regarde l'heure : 7h27 et je commence à .... 7h30.....
-
Aurore
Ah! C'est donc toi, l'alien qui était dans l'avion de @Christopheouiouiphoto a écrit :
La nuit d'avant ça a été 5 heure de sommeil et encore très léger dans un avion
- ouiouiphoto
- Site Admin
Ouais. J'ai bouffé tout l'avionAurore a écrit :Ah! C'est donc toi, l'alien qui était dans l'avion de @Christophe
- passant75
1) 7 jours de ski de fond avec madame, 10 ans que nous n'étions pas monté sur les planches ! cool au début puis de plus en plus intense, enfin à notre niveau, ex vendredi sommes descendus les bons derniers d'une piste un peu "verglacée" avec gamelles à la clé et 30
2) 2 jours avant de partir au ski, j'ai fait mon pot de depart en retraite , cadeau surprise des collègues : Wacom intuos pro small
3) pas fait de photos j'ai évité de prendre l'apn, j'ai bien fait vu qqes gamelles bien senties
juste qqes prise iphones à traiter
4) p.... de courbatures !! quand je m'assoie je tiens le siege à 2 mains ! on n'a plus 20 ans
Bon là à la campagne, cool, c'est bien la retraite
- ouiouiphoto
- Site Admin
C'est pas beau de viellir
Moi hier j'ai divaguer dans Détroit pendant 5 heures. Ben j'étais assez Naze après aussi. Perso je suis content je vais rentre bientôt 
- ouiouiphoto
- Site Admin
Aujourd'hui j'aimerais juste que l'on envoi des ondes positives à @Sogo que vous ne voyez plus trop sur le forum ces temps ci. Je l'ai vu cette semaine et elle traverse des moments difficiles et a donc besoin de bonnes ondes pour se rétablir. Je compte sur vous pour lui en envoyer plein 
- Vagabond
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/131352193@N07/
- Ciboux
Envoyé aussi, j'avais bien remarqué son absence...
- did59
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/
- passant75
LeS Ondes GO ! C'est parti !
- passant75
C'était pas mon jour aujourd'hui et pis c'est tout.
Tout le monde s'en fout moi le premier ç'a changera rien
Demain le soleil se lèvera et nous aussi une heure plus tôt
AVLV
Tout le monde s'en fout moi le premier ç'a changera rien
Demain le soleil se lèvera et nous aussi une heure plus tôt
AVLV
- cath-imagin
- Site internet : http://www.cath-imagin.fr/
J'ai passé un petit moment auprès de @Sogo cet après midi. Vos ondes positives , messages et pensées pour elle lui font très très chaud au coeur ... 
- Acinonyx
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/149132737@N08/
A mon de lui envoyer mes meilleures pensées alorscath-imagin a écrit :J'ai passé un petit moment auprès de @Sogo cet après midi. Vos ondes positives , messages et pensées pour elle lui font très très chaud au coeur ...
- Esmali
J'ai un peu délaissé le forum ces temps-ci, donc avec un peu de retard je me joins à vous tous pour envoyer de bonnes ondes à @Sogo. Mes plus sincères pensées !
-
Aurore
Moi aussi c'est envoyé
- Mendulphin
Sogo mes pensées vont vers toi.
- Nath.ali
@sogo : une tonne de pensées et de bonnes ondes positives !
- did59
Ras le bol de ces mails chiants, je n'ai même pas de compte dans cette banque :
Expéditeur : de "EspaceParticuliieREF" <noreply2@lespetitsbordelais.fr>
Vous n'auriez pas un "truc" pour envoyer anonymement un destructeur
à cette foutue boîte ?
SERVICE SOClETE_GENERALE.Inc
Cher(e) Client(e),
Dossier No: 2017070499
Afin de Prevenir les fraudes utilisations des cartes de credit en ligne
Notre support est dotee d'un dispositif de controle de paiments
Ce service est entierement gratuit
Notre systeme a decouvre que vous n'avez pas activer votre PassSECURlTE
蔡于德,您好:
l'activation de pass securite est completement gratuite.您最近提出了重设 Apple ID 密码的请求。要完成此过程,请点按下方链接。
如
rix indiqués par cette newsletter ne le sont qu'à titre d'information. Anime Store se réserve le droit de modifier les tarifs effectivement en Pour activer veuillez cliquer au lien suivant:. Seuls les prix indiqués lors de la validation de commande seront à prendre en compte.
Se connecter et et activer le pass
Veuillez accepter nos excuses par cette erreur comptable.
Cordialement.
Expéditeur : de "EspaceParticuliieREF" <noreply2@lespetitsbordelais.fr>
Vous n'auriez pas un "truc" pour envoyer anonymement un destructeur
SERVICE SOClETE_GENERALE.Inc
Cher(e) Client(e),
Dossier No: 2017070499
Afin de Prevenir les fraudes utilisations des cartes de credit en ligne
Notre support est dotee d'un dispositif de controle de paiments
Ce service est entierement gratuit
Notre systeme a decouvre que vous n'avez pas activer votre PassSECURlTE
蔡于德,您好:
l'activation de pass securite est completement gratuite.您最近提出了重设 Apple ID 密码的请求。要完成此过程,请点按下方链接。
如
rix indiqués par cette newsletter ne le sont qu'à titre d'information. Anime Store se réserve le droit de modifier les tarifs effectivement en Pour activer veuillez cliquer au lien suivant:. Seuls les prix indiqués lors de la validation de commande seront à prendre en compte.
Se connecter et et activer le pass
Veuillez accepter nos excuses par cette erreur comptable.
Cordialement.
- passant75
plateforme bidon arrivant par rebond d'on ne sait où pour piquer les codes bancaires en simulant les messages des banques
- ptiloulou
- Site internet : https://capteur2vie.wordpress.com/
Contacte les anonymous, peut être qu'ils ont ce qu'il faut
Sinon de ton côté le mieux à faire est de signaler en spam dans un premier temps. Ensuite de faire un filtre dans ta boite mail pour que ces messages soient redirigés directement dans la corbeille. Mais la difficulté est de trouver le bon réglage du filtre. Car j'imagine que le nom d'expéditeur, l'adresse mail ou l'objet change à chaque fois. Et il ne faudrait pas envoyer des messages de ta vraie banque dans la corbeille. C'est vrai que c'est une plaie pour ça internet et la messagerie.
Sinon de ton côté le mieux à faire est de signaler en spam dans un premier temps. Ensuite de faire un filtre dans ta boite mail pour que ces messages soient redirigés directement dans la corbeille. Mais la difficulté est de trouver le bon réglage du filtre. Car j'imagine que le nom d'expéditeur, l'adresse mail ou l'objet change à chaque fois. Et il ne faudrait pas envoyer des messages de ta vraie banque dans la corbeille. C'est vrai que c'est une plaie pour ça internet et la messagerie.
- did59
Contacte les anonymous, peut être qu'ils ont ce qu'il faut
Excellent !
- passant75
Le week-end windows
- Samedi pbme reconnaissance pswd déverrouillage pc portable sous w10 et pas moyen d'entrer ,"compte non reconnu"
, +2 h à fouiller, chercher en vain, retour à la normale après plusieurs màj pswd depuis mon pc fixe et arrêts relances , pas compris pourquoi, lu ça et la que w10 peut avoir des "umeurs"
- Dimanche plusieurs messageries inaccessibles sur pc fixe w8 mais fonctionnent sur pc portable w10, "imap non reconnus", pareil, resaisie pswd,imap etc ...et arrêts relances, retour à la normale
- Ce matin Intuos pro plus reconnu par w8 , fonctionnement erratique, stylet faisait de drôle de trucs
; erase; reinstal, pareil pas compris je touche du bois tout fonctionne
- plusieurs passages antivirus et autres nettoyeurs, rien de suspect
seul indice une màj w8 vendredi et une samedi matin? Lu ça et là que MS met en commun de plus en plus des modules w8/w10 pour simplifier la maintenance (ou pousser à w10)
- Samedi pbme reconnaissance pswd déverrouillage pc portable sous w10 et pas moyen d'entrer ,"compte non reconnu"
- Dimanche plusieurs messageries inaccessibles sur pc fixe w8 mais fonctionnent sur pc portable w10, "imap non reconnus", pareil, resaisie pswd,imap etc ...et arrêts relances, retour à la normale
- Ce matin Intuos pro plus reconnu par w8 , fonctionnement erratique, stylet faisait de drôle de trucs
- plusieurs passages antivirus et autres nettoyeurs, rien de suspect
seul indice une màj w8 vendredi et une samedi matin? Lu ça et là que MS met en commun de plus en plus des modules w8/w10 pour simplifier la maintenance (ou pousser à w10)
- d4rklunar
- Site internet : https://www.facebook.com/jcpicone/?ref=bookmarks
En rentrant ce soir winupdate mepropse enfin la màj creator update, allez hop finger in the nose comem d'hab...Ben 1h40 après je cherchais toujours pourquoi cet enbiiiiip de PC me disait que mon SSD était manquant à 71% de la màj et après 3 reboot. J'ai donc mis 1H à me souvenir que j'avais coupé le secure boot dans l'UEFI et activé le fastboot propriétaire du fabricant de ma carte mère, pilote bien sûr plus compatible avec la dernière version de windows car plus de màj depuis 3 ans...
Bordel 1H pour trouver cette option dans l'UEFI cochée il y a 5 ans, je vieillis c'est moche
Bon sinon tout roule, reste à réinstaller le pilote de ma tablette graphique chinoise qui lui aussi n'était plus compatible. Et changment d'AV au passage (je change de crèmerie tous les 2 ans) et dans le gratuit fini les usines à gaz payantes qui proposent pleins d'options farfelues mais qui font briller les yeux de Mme Michue et gonflent le prix d'années en années. Retour à la base après AVG, Avira plus léger par contre le scan temps réel du réseau quelle merdier si un poste n'est pas connecté, bref je coupe l'option.
Et puis voir le fameux Paint gérer les objets en 3D qu'elle rigolade
Demain je teste le mode jeu pour voir si ça booste le PC.
Bordel 1H pour trouver cette option dans l'UEFI cochée il y a 5 ans, je vieillis c'est moche
Bon sinon tout roule, reste à réinstaller le pilote de ma tablette graphique chinoise qui lui aussi n'était plus compatible. Et changment d'AV au passage (je change de crèmerie tous les 2 ans) et dans le gratuit fini les usines à gaz payantes qui proposent pleins d'options farfelues mais qui font briller les yeux de Mme Michue et gonflent le prix d'années en années. Retour à la base après AVG, Avira plus léger par contre le scan temps réel du réseau quelle merdier si un poste n'est pas connecté, bref je coupe l'option.
Et puis voir le fameux Paint gérer les objets en 3D qu'elle rigolade
Demain je teste le mode jeu pour voir si ça booste le PC.