J'aimerais votre avis sur ce cadrage assez serré, dans une pose somme toute classique mais qui va bien à sa bouille assez joufflue je trouve?!
Comme toujours : fait au 70-200 et en lumière naturelle!
Merci de vos retours!
Il faut que tu t'installe un plug in pour les lire car ils sont dans la photozeldoi5 a écrit :Possible d'avoir les EXIFs ?
J'avoue, je n'avais pas pensé à télécharger la phot :$ (pas taper pas taper...). Désolé pour l'intervention inutile, la prochaine fois je récupèrerai la photo !ouiouiphoto a écrit :Il faut que tu t'installe un plug in pour les lire car ils sont dans la photozeldoi5 a écrit :Possible d'avoir les EXIFs ?![]()
Tu n'as pas besoin. Tu as quoi comme navigateur ?zeldoi5 a écrit :J'avoue, je n'avais pas pensé à télécharger la phot
H.S. : Bien vu ouioui, je ne savais qu'il existait de tels plugins sous Firefox... C'est chose faite, je viens de mettre Exif Viewer !ouiouiphoto a écrit :Tu n'as pas besoin. Tu as quoi comme navigateur ?zeldoi5 a écrit :J'avoue, je n'avais pas pensé à télécharger la phot
Il faut peut être recréer si des zones manquent comme montrer dans ce tutojesseb78 a écrit :Merci à tous pour vos retours!
Pour ce qui est votre remarque sur la symétrie, j'ai bien essayé au recadrage mais je n'arrive à obtenir quelque chose qui me satisfasse!
Moi c'est cajesseb78 a écrit :ou alors plutôt le visage et les mains bien symétriques par rapport au cadre de la photo, à une même distance du bord??
Faudrait déjà que le visage soit symétrique et que la tata se mette bien en facejesseb78 a écrit :c'est que les oreilles ne sont pas "symétriques", elles, par rapport au bord!
En fait sur une photo spontanée on ne fait pas forcement attention a cela mais sur une photo posée ces petits détails sautent plus aux yeuxjesseb78 a écrit :Mais j'apprends, j'apprends... Ca va finir par venir tout ça!