Une journée de partage photographique à Lyon, le samedi 2 juillet ou le samedi 9 juillet (je pose les samedis, car si on veut finir en nocturne aux confluences, c'est peut-être plus adapté pour la majorité d'entre vous, dans le cas contraire, on peut envisager les dimanches 3 ou 10 juillet).
Comme c'est un peu loin pour certains d'entre nous, l'idéal, pour bien profiter de la journée, serait de se retrouver là-bas aux alentours de 10h00 (plus tôt si vous le souhaitez).
Des tas d'options de visites photographiques s'offrent à nous :
On peut par exemple se retrouver le matin à la cité internationale et à midi, pique-niquer au parc de la Tête d'or qui est tout proche et intéressant aussi.
Pour midi, sinon, on peut également s'orienter vers le centre ville et envisager un petit bouchon ou resto sympa qui sont légions là-bas.
(Cela se décidera en fonction des préférence de la majorité d'entre vous).
L'après-midi, le centre ville et les pentes de la Croix-Rousse peuvent être intéressantes à explorer.
Pour, en fin d'après-midi (vers 18-19h00) partir sur le quartier des Confluences et y rester pour l'heure bleue et la soirée avancée...
Bien sûr, si d'autres quartiers que je n'ai pas cités vous tentent, il ne tient qu'à vous de les proposer !
Voilà...
Donc si ça vous tente, dites le moi et on s'organise tout ça avec joie !
MISE À JOUR :
Pour l'instant, la date qui semble arranger le plus est le 2 juillet...
Je commence à établir une liste des participants que je complèterai ou modifierai au fil des jours.
Donc pour le 2 juillet :
@sogo
@sso11
@Rougetois
@AneBarré
@cath-imagin
@Ouiouiphoto
@meyrio
Et pour le 9 juillet, il y aurait :
@Jean-Luc
@Sogo (peut-être)