Ресурс із практичними роз'ясненнями «Чи можна...?»

HeathGob
Site internet : https://pravdatut.ua/

Message par HeathGob » jeu. mai 07, 2026 20:19

Потрібні чіткі та зрозумілі відповіді на щоденні запитання? Перейдіть на pravdatut.ua – тут зібрані статті у форматі «питання-відповідь» для щоденного використання: від лікарських питань наприклад, підготовка до КТ чи ризики гепатиту С і специфічних жіночих тем, зокрема місячні чи фертильність до домашніх хитрощів та догляду за малюками плюс публікації про роботу, фінанси та родинні традиції. Портал знадобиться тим, хто хоче діяти впевнено в різних життєвих ситуаціях.

jean56

Message par jean56 » ven. mai 08, 2026 14:41

Quel rapport avec un site photo ????

joedream

Message par joedream » dim. mai 10, 2026 10:39

jean56 a écrit :
ven. mai 08, 2026 14:41
Quel rapport avec un site photo ????
C'est un robot qui a posté ça.... ;)

jean56

Message par jean56 » dim. mai 10, 2026 12:49

Je l'ai signalé à "ouioui" par MP mais pas de retour, ce forum n'est pas très attractif, me suis inscrit, mais un peu déçu, je m'attendais à un peu plus d'activé et ce n'est pas le cas, dommage . :(

jean56

Message par jean56 » mer. mai 13, 2026 09:33

Toujours pas de retour suite au MP, c'est vraiment désolant, je comprends pourquoi il y a un manque d'activité sur ce forum, cela ne donne pas envie de participer à la vie de celui-ci :(

José38
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Message par José38 » mer. mai 13, 2026 20:07

jean56 a écrit :
mer. mai 13, 2026 09:33
Toujours pas de retour suite au MP, c'est vraiment désolant, je comprends pourquoi il y a un manque d'activité sur ce forum, cela ne donne pas envie de participer à la vie de celui-ci :(
ouioui ne s'occupe plus trop du forum, il a son blog + FB + insta + ... et beaucoup de studio.
il n'a pas fermé son forum pour les anciens qui insistent et restent en contact grâce à celui-ci, on se chambre un peu, on néglige les robots car on est habitué.
mais, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux participants.
la section "je montre mes photos" n'est pas celle qui doit apporter le plus de commentaires ou de critiques "constructives", "j'ai besoin de conseil sur ma photo" est prévue pour ça. ;)