Labour d'hiver, une charrue à 8 socs.....
Un monstre à 8 dents.
-
Tistou-les-pouces-verts
Un monstre à 8 dents.
J'en compte 16 ! dents du haut et dents du bas comprises
Par contre ça paraît tout flou. En regardant de près, ça a l'air dû à la compression JPEG, à moins que ce ne soit du bruit, mais ça paraît fort pour 400ISO ???
Par contre ça paraît tout flou. En regardant de près, ça a l'air dû à la compression JPEG, à moins que ce ne soit du bruit, mais ça paraît fort pour 400ISO ???
- Royal89
Un monstre à 8 dents.
Oui j'ai des soucis à la compression , le site refuse des images alors qu'elles sont dans les dim ?Tistou-les-pouces-verts a écrit : ↑dim. nov. 23, 2025 11:03J'en compte 16 ! dents du haut et dents du bas comprises![]()
Je refait un essai....
- José38
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Un monstre à 8 dents.
la panne du forum était due à une photo trop grande :
"Nestor Bouboule
Problème résolu
Un de vous, je ne sais pas qui, à poster une image sûrement trop grande et qui a fait planter l'extension qui affiche les vignettes. DOnc il a fallu augmenter la mémoire pour que ca passe"
la première était a plus de 3000px, pour éviter un autre black out, bien faire 1600px sur bords large même si plus, ça passait
"Nestor Bouboule
Problème résolu
Un de vous, je ne sais pas qui, à poster une image sûrement trop grande et qui a fait planter l'extension qui affiche les vignettes. DOnc il a fallu augmenter la mémoire pour que ca passe"la première était a plus de 3000px, pour éviter un autre black out, bien faire 1600px sur bords large même si plus, ça passait
-
Tistou-les-pouces-verts
-
Tistou-les-pouces-verts
Un monstre à 8 dents.
Contrairement à ce que tu nous avais expliqué dans cet échange-ci : viewtopic.php?f=30&t=18638José38 a écrit : ↑mer. nov. 26, 2025 09:25la panne du forum était due à une photo trop grande :
"Nestor Bouboule
Problème résoluUn de vous, je ne sais pas qui, à poster une image sûrement trop grande et qui a fait planter l'extension qui affiche les vignettes. DOnc il a fallu augmenter la mémoire pour que ca passe"
la première était a plus de 3000px, pour éviter un autre black out, bien faire 1600px sur bords large même si plus, ça passait![]()
C'est moi qui ai fait la connerie. Mais c'est vrai que j'avais forcé un peu sur la dose avec un panoramique très très large.
Quand j'ai vu le bug, j'ai réussi à supprimer le topic, mais en fait ça ne vire pas la vignette. D'où persistance du bug. Promis, je ne le ferais plus. J'ai bien réactivé la limite de 1600 dans LR !