Calme plat.
- Royal89
Calme plat.
Toujours à mon petit plan d'eau , pour continuer le test du 15mm...
- joedream
Calme plat.
Et bien il marche bien...
Concernant la photo, la colorimétrie, pour moi, tire sur le vert. Facile à corriger en PT.
Concernant la photo, la colorimétrie, pour moi, tire sur le vert. Facile à corriger en PT.
- Royal89
Calme plat.
Merci bien ; en fait j'ai plusieurs challenges à relever , connaitre mon nouveau boitier ( Pentax kf ) , apprivoiser mes focales fixes et découvrir et comprendre le pt....
La même...
Le pt pour moi , c'est assez complexe , toujours au niveau du choix et des possibilités qu'il offre.....restituer une image au plus prêt de ce que l'oeil a vu , ou partir dans des expériences plus ou moins artistiques ?
La même...
Le pt pour moi , c'est assez complexe , toujours au niveau du choix et des possibilités qu'il offre.....restituer une image au plus prêt de ce que l'oeil a vu , ou partir dans des expériences plus ou moins artistiques ?
- joedream
Calme plat.
ça, c'est une affaire de goût et d'intention. Il n'ya que toi qui peut décider!Royal89 a écrit : ↑mar. nov. 18, 2025 10:47Merci bien ; en fait j'ai plusieurs challenges à relever , connaitre mon nouveau boitier ( Pentax kf ) , apprivoiser mes focales fixes et découvrir et comprendre le pt....
La même...
16 11 25 (5) 1.jpg
- booHguy
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/
Calme plat.
La dominante verte du 1er PT me gêne moins que la rosâtre du 2ème
- booHguy
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/
-
Tistou-les-pouces-verts
Calme plat.
La V3
et on oublie les autre !