- 30 avril 2025 Morvan (25) pt2.JPG (976.61 Kio) Consulté 993 fois
Morvan...
- Liondesbois
Morvan...
Voilà une photo sympa Royal89 !!!
Il y a du détail, ce qui doit être droit est droit et le regard plonge très loin !
J'aime bien ce traitement, car tous les détails ressortent bien sans être trop prononcés.
La petite rampe en bois est mise en valeur et elle invite à regarder l'horizon de la photo .
Il y a du détail, ce qui doit être droit est droit et le regard plonge très loin !
J'aime bien ce traitement, car tous les détails ressortent bien sans être trop prononcés.
La petite rampe en bois est mise en valeur et elle invite à regarder l'horizon de la photo .
- joedream
Morvan...
J'aime bien aussi cette vue.
Mais désolé de te contredire, Liondesbois, mais pour moi, ce qui doit être droit ne l'est pas tout à fait: la croix penche à gauche. C'est facile à contrôler et à rectifier.
Et pour Royal89, exporte en 1600 px, on profitera encore mieux
Mais désolé de te contredire, Liondesbois, mais pour moi, ce qui doit être droit ne l'est pas tout à fait: la croix penche à gauche. C'est facile à contrôler et à rectifier.
- Liondesbois
Morvan...
Oui, je suis d'accord que cette croix penche un peu sur la gauche, mais cela ne me gêne pas pour la lecture de la photo, car il y a plein de sujets jusqu'au lointain (c'est juste mon ressenti perso).
Je suis davantage attiré par la lecture de toute la vue dont le point de départ est cette croix.

Je suis davantage attiré par la lecture de toute la vue dont le point de départ est cette croix.
- Royal89
Morvan...
J'ai rectifié un poil...joedream a écrit : ↑sam. août 30, 2025 09:27J'aime bien aussi cette vue.![]()
30 avril 2025 Morvan (25) pt2-2.jpg
- José38
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Morvan...
alors, si rawtherapee fonctionne comme Darktable, 1080 correspond à la largeur maxi de la photo et 1920 à la hauteur.
donc en format paysage, ton export sera à 1080 px.
mes paramètres pour le forum ouiouiphoto sont 1600x1200.
la largeur sera à 1600 px en paysage et 1200px en carré ou portrait.