Pas la qualité de José38 , mais agréable tout de même...( sur fleur d'artichaut )
Je viens et je vais...
- Royal89
Je viens et je vais...
Pas la qualité de José38 , mais agréable tout de même...( sur fleur d'artichaut )
- José38
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Je viens et je vais...
1/400" un peu trop faible en vitesse, il faut taper 1/2000" si tu veux les ailes un peu floues pour mettre en avant le mouvement sinon 1/4000" pour figer les ailes.
il faut persévérer et ça viendra.
il faut persévérer et ça viendra.
-
Tistou-les-pouces-verts
Je viens et je vais...
T’inquiètes, la mienne a abandonné son Sony APSC et sauf si elle a besoin d’un fort zoom, elle fait tout avec le smartphone. Finalement, c’est vrai qu’il y a des moments où on se demande pourquoi s’emm… avec du matériel encombrant.Royal89 a écrit : ↑jeu. août 28, 2025 16:26![]()
Pour faire suite au sujet de José38 et de ces rapides bestioles....comme dis, jamais réussi à en cadrer un , mon épouse oui, avec son petit compact...jaloux je suis !
![]()
02_aou25 pt2.jpg
Bon, moi, perso, je ne supporte pas la prise de vue avec ce truc - je trouve ça vraiment pas pratique.
- Royal89
Je viens et je vais...
Mon épouse , son compact il est réglé tout auto alors....je lui ai expliqué que pour figer fallait passer en mode vitesse ou la choisir soi-même , dérègle pas mon appareil qu'elle m'a dit !!
- Liondesbois
Je viens et je vais...
Faut pas toucher le téléphone des dames !!!
Sinon pour la vitesse de prise de vue, je rejoins à 100% José38.
Pour ce type de photo , passe ton apn en mode priorité vitesse (Tv chez Pentax) et impose le 1/4000°.
- Royal89
Je viens et je vais...
Oui je vais tester le Pentax la dessus.....temps aux averses, la vedette ne sort plus ! Je me tiens en embuscade !!!Liondesbois a écrit : ↑jeu. août 28, 2025 19:43![]()
![]()
![]()
Faut pas toucher le téléphone des dames !!!
Sinon pour la vitesse de prise de vue, je rejoins à 100% José38.
Pour ce type de photo , passe ton apn en mode priorité vitesse (Tv chez Pentax) et impose le 1/4000°.![]()