Un vieil arbre qui essaie de résister ...
Auprès de mon arbre
- Liondesbois
- Inscription : sam. août 23, 2025 03:45
Auprès de mon arbre
Je préfère tout de même la version couleur car l'arbre est bien mis en valeur ... 
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Auprès de mon arbre
Effectivement, en N&B le gris de l'écorce ne se détache pas du reste. C'est aussi ce que je me disais.Liondesbois a écrit : ↑mer. août 27, 2025 17:25Je préfère tout de même la version couleur car l'arbre est bien mis en valeur ...![]()
Cependant, sur celle en couleur, alors que d'habitude j'aime plutôt bien les images pleines de "pep's", je me demande si sur celle-ci la saturation des verts et du bleu du ciel ne finissent pas par "submerger" le gris de l'arbre.
C'est juste une question que je me pose, pas évident à traiter.