Auprès de mon arbre

Avatar de l’utilisateur
Liondesbois
Inscription : sam. août 23, 2025 03:45

Auprès de mon arbre

Message par Liondesbois » mer. août 27, 2025 08:18

Un vieil arbre qui essaie de résister ...

Himalayan_16_mai_2025-3_01.jpg
Himalayan_16_mai_2025-3_01.jpg (663.28 Kio) Consulté 922 fois

Avatar de l’utilisateur
Liondesbois
Inscription : sam. août 23, 2025 03:45

Auprès de mon arbre

Message par Liondesbois » mer. août 27, 2025 08:23

La version NB
Himalayan_16_mai_2025-3_02.jpg
Himalayan_16_mai_2025-3_02.jpg (634 Kio) Consulté 920 fois

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Auprès de mon arbre

Message par Royal89 » mer. août 27, 2025 08:34

Superbe ! :thumb:

Francis-Lyon
Inscription : lun. juil. 09, 2018 19:44

Auprès de mon arbre

Message par Francis-Lyon » mer. août 27, 2025 17:14

Bien vu :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Liondesbois
Inscription : sam. août 23, 2025 03:45

Auprès de mon arbre

Message par Liondesbois » mer. août 27, 2025 17:25

Je préfère tout de même la version couleur car l'arbre est bien mis en valeur ... ;)

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Auprès de mon arbre

Message par Tistou-les-pouces-verts » mer. août 27, 2025 20:32

Liondesbois a écrit :
mer. août 27, 2025 17:25
Je préfère tout de même la version couleur car l'arbre est bien mis en valeur ... ;)
Effectivement, en N&B le gris de l'écorce ne se détache pas du reste. C'est aussi ce que je me disais.
Cependant, sur celle en couleur, alors que d'habitude j'aime plutôt bien les images pleines de "pep's", je me demande si sur celle-ci la saturation des verts et du bleu du ciel ne finissent pas par "submerger" le gris de l'arbre.
C'est juste une question que je me pose, pas évident à traiter.