Pas farouche

Répondre
Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Pas farouche

Message par Tistou-les-pouces-verts » mar. juil. 29, 2025 17:04

Nous passions à découvert à une quinzaine de mètres de son affut. Je ne l'avais même pas vue. C'est ma femme qui m'appelle pour me la montrer.
Demi-tour, changement d'objectif, un premier clic avec les réglages comme ils étaient c'est à dire pas top. J'essaie mieux ... trop tard. J'vais pas râler, elle a tenu la pose un moment.
P2004229-Modifier.jpg
P2004229-Modifier.jpg (891.05 Kio) Consulté 920 fois

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Pas farouche

Message par José38 » mer. juil. 30, 2025 07:16

à 15 km de chez @joedream , ça va faire un heureux :thumb:

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Pas farouche

Message par joedream » mer. juil. 30, 2025 11:10

Comment ça, 15 km ? :? :? :?
Tu étais où, Tistou ?

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Pas farouche

Message par José38 » mer. juil. 30, 2025 11:58

joedream a écrit :
mer. juil. 30, 2025 11:10
Comment ça, 15 km ? :? :? :?
Tu étais où, Tistou ?
tu ne sais pas lire les exifs ?? :D
44°11'49.7"N 3°07'52.8"E

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Pas farouche

Message par Tistou-les-pouces-verts » mer. juil. 30, 2025 12:27

Fontaneilles

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Pas farouche

Message par joedream » mer. juil. 30, 2025 15:44

Mon lecteur d'exif ne me donne pas les coordonnées. Tu les lis avec quoi, toi ?
La chouette de Fontaneilles, je la connais. C'est celle-là: :D
viewtopic.php?f=27&t=18321&hilit=chouette

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Pas farouche

Message par José38 » mer. juil. 30, 2025 18:04

joedream a écrit :
mer. juil. 30, 2025 15:44
Mon lecteur d'exif ne me donne pas les coordonnées. Tu les lis avec quoi, toi ?
extension EXIF Viewer Pro sur Chrome

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Pas farouche

Message par joedream » mer. juil. 30, 2025 18:14

José38 a écrit :
mer. juil. 30, 2025 18:04
joedream a écrit :
mer. juil. 30, 2025 15:44
Mon lecteur d'exif ne me donne pas les coordonnées. Tu les lis avec quoi, toi ?
extension EXIF Viewer Pro sur Chrome
C'est celle que j'ai.Mais je regardais juste dans l'onglet principal et il me donnait juste "Rivière sur Tarn" sans les coordonnées. Pas regardé dans Geolocation. ;)

Avatar de l’utilisateur
José38
Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

Pas farouche

Message par José38 » mer. juil. 30, 2025 20:15

le résumé s'affiche par survol avec la souris, quand il y a des coordonnées gps, il suffit de faire un clic sur la zone rouge et ça ouvre directement maps et le point géocalisé.
Capture d'écran 2025-07-30 200843.jpg
Capture d'écran 2025-07-30 200843.jpg (79.84 Kio) Consulté 838 fois

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Pas farouche

Message par joedream » jeu. juil. 31, 2025 09:17

José38 a écrit :
mer. juil. 30, 2025 20:15
le résumé s'affiche par survol avec la souris, quand il y a des coordonnées gps, il suffit de faire un clic sur la zone rouge et ça ouvre directement maps et le point géocalisé.

Capture d'écran 2025-07-30 200843.jpg
Ben, moi, il ne fait rien le survol, pas d'affichage. Pourtant, il me le faisait dans mon ancienne instalaltion. Je sais pas où ça se règle dans les options de Exif viewer

Avatar de l’utilisateur
booHguy
Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/

Pas farouche

Message par booHguy » jeu. juil. 31, 2025 11:01

Mon Exify me donne Rivière-sur-Tarn, mais si je vais dans le détail, il me donne les coordonnées
Et me dit que ç'a été pris dans l'état de l'Aveyron !

Avatar de l’utilisateur
Royal89
Inscription : dim. août 17, 2025 17:59

Pas farouche

Message par Royal89 » ven. août 22, 2025 08:15

:thumb: Elle semble pas trop effrayée.... :) :)

Tistou-les-pouces-verts
Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18

Pas farouche

Message par Tistou-les-pouces-verts » ven. août 22, 2025 16:47

booHguy a écrit :
jeu. juil. 31, 2025 11:01
Et me dit que ç'a été pris dans l'état de l'Aveyron !
Bin vi keske tu crois ?? L'Aveyron c'est au moins un état ! Voire plus. Ils n'ont pas inventé le logo "Fabriqué en Aveyron" pour rien.
Ils aurait pu l'écrire en occitan, mais non, pas fous, c'est pour l'exportation ! :D :D :D