Pas farouche
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Pas farouche
Nous passions à découvert à une quinzaine de mètres de son affut. Je ne l'avais même pas vue. C'est ma femme qui m'appelle pour me la montrer.
Demi-tour, changement d'objectif, un premier clic avec les réglages comme ils étaient c'est à dire pas top. J'essaie mieux ... trop tard. J'vais pas râler, elle a tenu la pose un moment.
Demi-tour, changement d'objectif, un premier clic avec les réglages comme ils étaient c'est à dire pas top. J'essaie mieux ... trop tard. J'vais pas râler, elle a tenu la pose un moment.
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Pas farouche
à 15 km de chez @joedream , ça va faire un heureux 
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Pas farouche
Comment ça, 15 km ?
Tu étais où, Tistou ?
Tu étais où, Tistou ?
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Pas farouche
Mon lecteur d'exif ne me donne pas les coordonnées. Tu les lis avec quoi, toi ?
La chouette de Fontaneilles, je la connais. C'est celle-là:
viewtopic.php?f=27&t=18321&hilit=chouette
La chouette de Fontaneilles, je la connais. C'est celle-là:
viewtopic.php?f=27&t=18321&hilit=chouette
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Pas farouche
C'est celle que j'ai.Mais je regardais juste dans l'onglet principal et il me donnait juste "Rivière sur Tarn" sans les coordonnées. Pas regardé dans Geolocation.
- José38
- Inscription : dim. févr. 25, 2018 12:56
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Pas farouche
le résumé s'affiche par survol avec la souris, quand il y a des coordonnées gps, il suffit de faire un clic sur la zone rouge et ça ouvre directement maps et le point géocalisé.
- joedream
- Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27
Pas farouche
Ben, moi, il ne fait rien le survol, pas d'affichage. Pourtant, il me le faisait dans mon ancienne instalaltion. Je sais pas où ça se règle dans les options de Exif viewer
- booHguy
- Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
- Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/
Pas farouche
Mon Exify me donne Rivière-sur-Tarn, mais si je vais dans le détail, il me donne les coordonnées
Et me dit que ç'a été pris dans l'état de l'Aveyron !
Et me dit que ç'a été pris dans l'état de l'Aveyron !
-
Tistou-les-pouces-verts
- Inscription : ven. févr. 12, 2021 12:18
Pas farouche
Bin vi keske tu crois ?? L'Aveyron c'est au moins un état ! Voire plus. Ils n'ont pas inventé le logo "Fabriqué en Aveyron" pour rien.
Ils aurait pu l'écrire en occitan, mais non, pas fous, c'est pour l'exportation !