Lea

Avatar de l’utilisateur
Denis09
Inscription : ven. juin 19, 2015 09:40
Site internet : http://www.delightfull.be/

Lea

Message par Denis09 » lun. janv. 02, 2023 17:21

Hello tout le monde,

Excellente année a tous. Que tous vos projets puissent se réaliser.

Lorsque Lea est repassée me voir, j'ai voulu faire quelque chose de different de sa premiere visite.
52310783585_8ef720f0ef_h.jpg
52310783585_8ef720f0ef_h.jpg (237.97 Kio) Consulté 2138 fois
Au plaisir de vous lire.

Laubatt
Inscription : mar. mai 19, 2020 11:09

Lea

Message par Laubatt » ven. janv. 06, 2023 15:38

Bonjour Denis, niveau compo c'est top par contre il me semble que ça manque de lumière, ce qui rend à mes yeux la photo un peu terne.

Avatar de l’utilisateur
Denis09
Inscription : ven. juin 19, 2015 09:40
Site internet : http://www.delightfull.be/

Lea

Message par Denis09 » ven. janv. 06, 2023 16:07

Si tu le dis ;)

Le_cadreur2.0
Inscription : lun. mai 08, 2023 23:09

Lea

Message par Le_cadreur2.0 » mar. mai 09, 2023 14:33

Salut Denis09.

Moi j'aime beaucoup ce que dégage la photo. Et elle est très bien prise. Le modèle m'inspire beaucoup. L'idée vient-elle de toi ?

J'ai certains models avec qui je fais ce genre de projets assez artistiques selon le domaine de chacun (sport, danse, coiffure, etc.). Je me demande si tu collectionnes tes images en albums photos. Que ce soit un album photo numérique ou imprimé.
J'ai pensé à ce concept et les sites comme flexilivre.com m'aident à regrouper joliment les photos par catégories, plutôt que de tous les mettre dans un même dossier.

En tout cas, bonne continuation a toi, et n'arrête pas de nous partager tes prises. C'est un plaisir de les voir et de se prononcer à propos.

Amicalement,
Le cadreur2.0

JulienPh
Inscription : lun. mai 15, 2023 17:52

Lea

Message par JulienPh » lun. mai 15, 2023 18:02

Salut à tous les membres du forum,

Je saisis d'abord cette opportunité pour vous transmettre mes meilleurs vœux et vous souhaiter une année merveilleuse, emplie de succès et de bonheur dans tous vos projets. Même si c'est pratiquement le milieu de l'année. Je suis nouveau ici.

En parcourant les messages, j'ai été découvert la photo de Léa que vous avez généreusement partagée, j'ai été instantanément captivé. Elle capture parfaitement l'ambiance et l'émotion de ce moment. Le geste artistique et l'énergie qui se dégage de l'image sont véritablement inspirants. Je suis persuadé que cette photo saura susciter l'envie chez les autres membres du forum de créer leurs propres captures, empreints de joie et de partage.

Je profite de l'occasion pour encourager chacun d'entre vous à partager davantage d'expériences, d'idées et d'anecdotes. Cette communauté est un espace d'apprentissage et d'échange, et je suis convaincu que nous avons tous beaucoup à offrir. Que ce soit en racontant une expérience qui nous a marqués, en proposant des conseils pratiques ou en posant des questions, en postant une photo, nous contribuons à enrichir notre savoir collectif et à renforcer les liens qui nous unissent.

En terminant, je souhaite à tous les membres du forum une journée exceptionnelle. Je suis impatient de lire vos réponses et d'approfondir nos discussions. Ensemble, continuons à partager notre passion, notre créativité.

Bien amicalement,
Julien !