Petit cours d'eau ombragé ....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » lun. mars 28, 2022 20:45

Un endroit pres de chez moi que j'affectionne beaucoup ...
Pièces jointes
_3283179_edited 1600.jpg
_3283179_edited 1600.jpg (443.2 Kio) Consulté 1902 fois

Laubatt
Inscription : mar. mai 19, 2020 11:09

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par Laubatt » lun. mars 28, 2022 22:27

Calme et reposant, c'est joli !

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » lun. mars 28, 2022 22:48

Laubatt a écrit :
lun. mars 28, 2022 22:27
Calme et reposant, c'est joli !
merci beaucoup ... c'est sympa

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par joedream » mar. mars 29, 2022 09:17

Oui, c'est apaisant. Et tu as même un caneton qui est venu placer un point d'intérêt là où il fallait :thumb:

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » mar. mars 29, 2022 09:42

joedream a écrit :
mar. mars 29, 2022 09:17
Oui, c'est apaisant. Et tu as même un caneton qui est venu placer un point d'intérêt là où il fallait :thumb:
oui cool il se balade .. mais il a bien fait d'être là ...
merci de ton retour et bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » mar. mars 29, 2022 11:36

Vincent_57 a écrit :
mar. mars 29, 2022 10:57
Très belle restitution d'un coin bien sympa :thumb:
encore merci Vincent !! :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par Jeep63 » mar. mars 29, 2022 15:46

Le canard est un gros plus le coin est joli. :thumb:

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » mar. mars 29, 2022 19:09

Jeep63 a écrit :
mar. mars 29, 2022 15:46
Le canard est un gros plus le coin est joli. :thumb:
:thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Miweb
Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par Miweb » mer. mars 30, 2022 10:13

Bien agréable :thumb: Sur ce genre d'image (mais c'est affaire de goût) j'ai tendance à réduire la place du ciel. Je trouve qu'ici ça donnerait encore plus de force à la perspective.

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » jeu. mars 31, 2022 09:07

Miweb a écrit :
mer. mars 30, 2022 10:13
Bien agréable :thumb: Sur ce genre d'image (mais c'est affaire de goût) j'ai tendance à réduire la place du ciel. Je trouve qu'ici ça donnerait encore plus de force à la perspective.
merci de ton retour ...
mais réduire le ciel ... comment ca ? il n'y en a pas beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Miweb
Inscription : ven. juin 19, 2015 20:21

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par Miweb » jeu. mars 31, 2022 17:02

Je couperais juste au niveau de la cime des arbres de gauche (on doit être à un 16/9 ou à peu près ?) : ça laisserait simplement une petite zone de ciel au centre. Mais ce n'est que mon avis alors ... :)

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » jeu. mars 31, 2022 20:53

Miweb a écrit :
jeu. mars 31, 2022 17:02
Je couperais juste au niveau de la cime des arbres de gauche (on doit être à un 16/9 ou à peu près ?) : ça laisserait simplement une petite zone de ciel au centre. Mais ce n'est que mon avis alors ... :)
ok vais essayer ...

Avatar de l’utilisateur
DidierLille
Inscription : lun. mars 02, 2020 12:36

Petit cours d'eau ombragé ....

Message par DidierLille » jeu. mars 31, 2022 20:59

Miweb a écrit :
jeu. mars 31, 2022 17:02
Je couperais juste au niveau de la cime des arbres de gauche (on doit être à un 16/9 ou à peu près ?) : ça laisserait simplement une petite zone de ciel au centre. Mais ce n'est que mon avis alors ... :)
mieux ? c'est pas mal je l'avoue
Pièces jointes
_3283179_edited 1600 modif_.jpg
_3283179_edited 1600 modif_.jpg (848.33 Kio) Consulté 1762 fois