Hier je suis sorti en raquette dans la peuf pour me dégourdir les guibolles, premier à passer depuis la dernière chute de neige (en même temps j'espère que personne n'aura l'idée de suivre mes traces...
Pour le titre je fait référence au dernier article de mon site
Bref, la trace est de moi, pas d'un vivant non humain.
Bref j'ai bien gambergé et ça fait du bien !