Assez d’accord avec
@Jeep63
Pour ma part ça m’évoque le dicton « le soleil se regarde… » mais en baissant la luminosité globale, et avec un ciel bien sombre. Je ne suis pas fan non plus de la compo : on dirait un pano coupé à droite et à gauche.
Bref, je préfère tes renards
