Module externe LrC

FArS0L0
Inscription : lun. nov. 08, 2021 08:18

Module externe LrC

Message par FArS0L0 » lun. nov. 08, 2021 08:28

Bonjour. J'ai des modules externes d'installés dans le gestionnaire de modules externes et, ils sont notés comme activés. Dans Fichier, modules externes extra, j'ai l'information: (Aucun défini).
Je ne comprends pas. Auriez vous une réponse. Merci. Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Module externe LrC

Message par ouiouiphoto » lun. nov. 08, 2021 10:59

Bonjour. Un module externe peut apparaitre à différents endroits dans LRC. Par exemple si tu installes Mogrify il apparaitra dans le module d'export, mais pas dans les extra. Donc c'est normal

FArS0L0
Inscription : lun. nov. 08, 2021 08:18

Module externe LrC

Message par FArS0L0 » lun. nov. 08, 2021 18:02

Merci pour la réponse mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai cette information, d'autant que j'ai le module externe focuspoint qui doit apparaitre dans Fichier-Modules externes-Extra.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Module externe LrC

Message par ouiouiphoto » lun. nov. 08, 2021 22:15

J'ai la même chose dans mon menu modules externes extra, j'ai l'information : (Aucun défini).

Et tu as quoi dans le menu Bibliothèque/Module externe extra. Car normalement Focus point et la bas et pas dans le menu Fichier

Now, start the plugin by going to the „Library“ Menu. Select the last menu entry, „Plug-In Extras“, and there „Show Focus Points“. Important: Note that you need to use the submenu "Plug-In Extras" in the "Library" menu, not the submenu "Plug-In Extras" in the "File" menu.

Et "library Menu" c'est le menu "bibliothèque"

FArS0L0
Inscription : lun. nov. 08, 2021 08:18

Module externe LrC

Message par FArS0L0 » mar. nov. 09, 2021 09:41

Bonjour. Merci beaucoup; effectivement j'ai retrouvé le module focuspoint dans: Bibliothèque/Modules externe.
Par contre dans dans le gestionnaire de modules externes j'ai, entre autre, 2 modules (que je n'ai pas installés) Flickr et HDR efex pro2, qui n'apparaissent ni dans Fichier/module, ni Bibliothèque/module.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Module externe LrC

Message par ouiouiphoto » mar. nov. 09, 2021 10:38

FArS0L0 a écrit :
mar. nov. 09, 2021 09:41
Par contre dans dans le gestionnaire de modules externes j'ai, entre autre, 2 modules (que je n'ai pas installés) Flickr et HDR efex pro2, qui n'apparaissent ni dans Fichier/module, ni Bibliothèque/module.
Cordialement
Et donc il faut relire ma première réponse ;) Flickr est un service de publication et HDR sera un preset d'export

FArS0L0
Inscription : lun. nov. 08, 2021 08:18

Module externe LrC

Message par FArS0L0 » mar. nov. 09, 2021 12:08

Merci, désolé ;) .