Accéder au contenu
Message par DavidSanchez » sam. oct. 30, 2021 11:54
Message par joedream » sam. oct. 30, 2021 13:26
Message par Jeep63 » sam. oct. 30, 2021 14:28
joedream a écrit : ↑sam. oct. 30, 2021 13:26 Très très bien pour moi. Il y a à la fois du contraste et de la douceur. C'est le genre de photo que j'aurais bien aimé avoir fait.
Message par Roybon » sam. oct. 30, 2021 17:57
Message par DavidSanchez » mar. nov. 02, 2021 11:21
Revenir à « Végétal »