Un peu d'automne

Avatar de l’utilisateur
DavidSanchez
Inscription : mer. févr. 06, 2019 19:35
Site internet : https://www.facebook.com/DavidNightscapes/

Un peu d'automne

Message par DavidSanchez » sam. oct. 30, 2021 11:54

Bonjour a tous
c'est la plus belle saison de l'année :)

merci de vos avis
OuiOui.jpg
OuiOui.jpg (786.52 Kio) Consulté 903 fois

Avatar de l’utilisateur
joedream
Inscription : jeu. juin 18, 2015 10:27

Un peu d'automne

Message par joedream » sam. oct. 30, 2021 13:26

Très très bien pour moi. Il y a à la fois du contraste et de la douceur.
C'est le genre de photo que j'aurais bien aimé avoir fait. :thumb: :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://jp63.myportfolio.com/

Un peu d'automne

Message par Jeep63 » sam. oct. 30, 2021 14:28

joedream a écrit :
sam. oct. 30, 2021 13:26
Très très bien pour moi. Il y a à la fois du contraste et de la douceur.
C'est le genre de photo que j'aurais bien aimé avoir fait. :thumb: :thumb:
ben pareil :thumb: :thumb:

Roybon
Inscription : sam. oct. 10, 2015 18:19
Site internet : http://roybon.piwigo.com/

Un peu d'automne

Message par Roybon » sam. oct. 30, 2021 17:57

Très belle réalisation, très doux, beau chaos végétal !

Avatar de l’utilisateur
DavidSanchez
Inscription : mer. févr. 06, 2019 19:35
Site internet : https://www.facebook.com/DavidNightscapes/

Un peu d'automne

Message par DavidSanchez » mar. nov. 02, 2021 11:21

Merci a tous