Mon chat (Petite amélioration) ????

Passionphotographie
Inscription : mar. juin 01, 2021 18:05

Mon chat (Petite amélioration) ????

Message par Passionphotographie » mar. juin 01, 2021 18:56

Bonsoir tout le monde , ouiouiphoto , je voudrais revenir car je me suis décidé sérieusement à progressé si tu pouvais me laisser une petite chance de plus et j'ai compris que j'apprécie de plus en plus à photographié autre que moi

J'ai cependant oublié le nikon d3500 que j'avais au départ que j'avais réussit à me faire reprendre à la fnac et je me suis pencher sur le nikon d7500 donc je suis très content de l'obtenir

J'ai continuer à photographié et je prend même des cours de photographie maintenant pour afin m'améliorer

J'ai prit mon chat en photo

Objectif 1.4 50mm de chez nikkor

1.4
1/2000
ISO 100

Sans faire exprès j'ai laisser le correcteur d'exposition

Voilà ... Ouiouiphoto si tu vois ce message laisse moi une petite chance de plus et je promet de la saisir et de faire des gros efforts pour afin m'améliorer
Mise au point sur l'oeil enfin à vous de me dire si la mise au point est bien faite ????
Pièces jointes
mon chat.JPG
mon chat.JPG (419.6 Kio) Consulté 599 fois

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://www.flickr.com/photos/137987942@N08/albums

Mon chat (Petite amélioration) ????

Message par Jeep63 » mar. juin 01, 2021 20:44

Bon c'est correctement net sur l'oeil, ce n'est pas très piqué mais ça ce n'est pas grave, je pense qu'il doit y avoir un tout petit flou de bougé.

Tu ne te facilite pas la vie, ouvert à 1.4 la pdc est très très courte.

Tu pourrais baisser légèrement les hautes lumières et/ou les blancs.

Tu as amputé ce pauvre matou d'un bout de patte.

Bref par rapport à avant tu as fais pas mal de progrès..... ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Mon chat (Petite amélioration) ????

Message par ouiouiphoto » mar. juin 01, 2021 22:21

Ca commence mal :D . Déjà si tu veux des avis tu n'est pas dans la bonne rubrique. Si tu as besoin de conseil il y a une rubrique pour cela. Pourquoi présente tu cette photos ? Fais ton autocritique ? Tu ne te rend pas compte que les pates du chat sont coupées. La photo est donc mal cadrée et tu ne devrais pas la présenter car elle ne devrait pas passer le premier niveau de ta sélection. Il ne suffit pas d'avoir une photo nette. Si tu prends des cours ce que je te propose c'est que tu nous présente uniquement les photos validées par ton prof. Donc je veux bien te laisser une chance uniquement si tu nous dis a chaque photo ce que ton prof en a pensé. Et je ferme celui la

Modération Changement de rubrique