Sur la branche
-
calidune
Sur la branche
Il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ?
j'espère que j'ai bien suivi les instructions.
- joedream
Sur la branche
Belle bestiole, mais c'est un peu flou....Sans doute dû au 1/80ème à 200 mm 
-
Francis-Lyon
Sur la branche
Beau cormoran .
NOTE : sur ce forum on peut aller jusqu'à 1 Mo max
NOTE : sur ce forum on peut aller jusqu'à 1 Mo max
-
calidune
Sur la branche
joedream
J'en avais peur ...
J'ai dû changer d'appareil et je ne maîtrise pas du tout (pas encore) l'autofocus de mon Sony RX 10.
Francis-Lyon
Merci
J'en avais peur ...
J'ai dû changer d'appareil et je ne maîtrise pas du tout (pas encore) l'autofocus de mon Sony RX 10.
Francis-Lyon
Merci
- José38
- Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums
Sur la branche
oui, c'est flou
pour moi, c'est un flou bougé plutôt qu'une mauvaise mise au point.
tu étais en priorité ouverture, avec une focale de 567 mm équivalent plein format.
tu aurais dû te mettre en priorité vitesse à 1/500 s si l'appareil a une bonne stabilisation sinon 1/1000 s.
autrement, la composition est bien
en traitement, je reprendrais la luminosité trop forte sur la branche.
pour moi, c'est un flou bougé plutôt qu'une mauvaise mise au point.
tu étais en priorité ouverture, avec une focale de 567 mm équivalent plein format.
tu aurais dû te mettre en priorité vitesse à 1/500 s si l'appareil a une bonne stabilisation sinon 1/1000 s.
autrement, la composition est bien
en traitement, je reprendrais la luminosité trop forte sur la branche.
-
calidune
Sur la branche
Merci José. Ok pour la priorité ouverture. J'ai déjà atténué la luminosité sur la branche, mais pas assez donc.
- Jeep63
- Site internet : https://jp63.myportfolio.com/
Sur la branche
Tu pourrais également débouché un peu l'oiseau.
Dommage pour le flou. autrement à part de petits détails de traitement ça le fait bien...
Edit: y a vraiment des trucs bizarres...Hier j'ai tenté de bricoler un peu pour accentuer la netteté et sur mon LR ça allait à peut près, mais une fois reposté c'était affreux, j'ai donc édité immédiatement mon poste et supprimer le lien. Ce matin je retrouve mon bricolage moche que je croyais avoir viré. Là j'ai carrément effacé l'image. Désolé pour ce pourissage involontaire.
Dommage pour le flou. autrement à part de petits détails de traitement ça le fait bien...
Edit: y a vraiment des trucs bizarres...Hier j'ai tenté de bricoler un peu pour accentuer la netteté et sur mon LR ça allait à peut près, mais une fois reposté c'était affreux, j'ai donc édité immédiatement mon poste et supprimer le lien. Ce matin je retrouve mon bricolage moche que je croyais avoir viré. Là j'ai carrément effacé l'image. Désolé pour ce pourissage involontaire.
-
calidune
Sur la branche
Merci jeep63. Je crois avoir essayé de déboucher l'oiseau mais ça vire au bleu et ça fait artificiel. Je n'ai peut-être pas suivi la bonne technique.
Pour tout vous dire, je ne la trouve pas vraiment floue, l'oeil me parait bien net.
Pour tout vous dire, je ne la trouve pas vraiment floue, l'oeil me parait bien net.
-
Lulu 85
Sur la branche
Tout a été dit , belle photo qd même .