Je viens de m'inscrire sur votre forum mais je vous suis déjà depuis longtemps à la fois sur le blog et sur FB.

Hier la mise à jour s'est faite pour LRC et PS2021, tout s'est bien déroulé, aucun bug lors des mises à jour.
Là j'ai besoin de PS et plus rien ne fonctionne. J'ai voulu passé une photo depuis LRC et j'ai eu le message pour les profils de couleurs. Impossible de changer les infos et impossible de fermer PS. J'ai dû passer par le gestionnaire de fichiers. Ensuite j'ai essayé d'ouvrir directement PS pour ouvrir un nouveau document mais là également impossible. J'ai eu un message qu'une erreur s'était produite. J'ai alors essayé d'importer une photo et même message.
J'ai donc désinstallé PS, nettoyer le PC et réinstaller PS. Aucun problème lors du processus d'installation mais PS ne fonctionne toujours pas. Depuis j'ai une fenêtre de "Rapport d'incident pour "Adobe Photoshop"" qui s'affiche dès que je veux l'utiliser.

Quelqu'un a eu se problème ou avez-vous une idée de se qui peut se passer et comment je pourrais y remédier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Valérie