LUMINAR 4.2 > 4.3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par ouiouiphoto » mer. juil. 22, 2020 16:16

Perso je tenterais une desinstall et reinstall. Ensuite je regarderais aussi ce qu'il se passe dans le gestionnaire de tache pour voir si le programme bosse ou pas. Je ne sais plsu si @Jeep63 utilisait ou pas luminar

Avatar de l’utilisateur
did59
Inscription : jeu. juin 18, 2015 11:35
Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par did59 » mer. juil. 22, 2020 22:04

Bonsoir
J'ai la version 4.2 et la proposition du 4.3. Du coup, je vais attendre ;)

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » dim. juil. 26, 2020 10:20

@did59 , @P.B.Photos
Pareil pour moi, c'est planté....
Marie

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par ouiouiphoto » dim. juil. 26, 2020 16:20

Bon manifestement vous n'êtes pas les seuls dans le cas

https://community.skylum.com/hc/en-us/c ... 3-0-update

Dans ce que j'ai pu lire il y a la solution de revenir a la 4.2. Il y a des liens pour le faire. Vers la fin skylum explique que c'est lié a des soft de sécurité qu'il faudrait désactiver. Mais bon comme je ne l'utilise pas je n'ai pas tout lu. Bonne chance ;)

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » mar. juil. 28, 2020 16:55

@P.B.Photos
Parait-il un problème avec Avast...
Il faut mettre le pare feu en privé, sauf que dans la version gratuite d'avast on ne peut accéder au pare feu. On tourne en rond !!!
Comme seconde solution ils me proposent de faire fonctionner Luminar 4.3 en mode compatibilité avec windows 8. J'ai essayé rien de mieux
Suite au prochain épisode :?:

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par ouiouiphoto » mar. juil. 28, 2020 20:51

Marie a écrit :
mar. juil. 28, 2020 16:55
Parait-il un problème avec Avast...
Mais pourquoi donc utiliser Avast ? Tu n'est pas sur W10. Sur W10 la solution de sécurité intégrée de microsoft est largement suffisante

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » mer. juil. 29, 2020 08:21

Sans doute, je ne sais pas. Mais même en désactivant avast, le problème reste le même

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » mer. juil. 29, 2020 18:10

@@P.B.Photos
S'ils parviennent à m'envoyer un lien vers 4.2 qui fonctionne je ne sais pas si je ferai la mise à jour.
Pour l'instant pas de nouvelles pour aujourd'hui.
Tiens nous au courant si tu fais la mise à jour

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » jeu. juil. 30, 2020 12:49

Mais pourquoi ont ils mis si rapidement cette version 4.3 qui de toute évidence n'était pas prête?
J'utilise Luminar depuis la version 2018, j'avais déjà eu besoin du SAV qui s'était avéré efficace et rapide mais alors là on touche le fond. Une réponse qui n'en fut pas une et depuis plus rien.
Au prochain épisode ....

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » jeu. juil. 30, 2020 18:28

@@P.PB.Photos
Enfin ce soir un lien vers la version antérieure. Sauvée.... euh non car le lien ne fonctionne pas. Franchement, des bons, des très bons. Comme dirait l'autre nous sommes dans la catégorie des champions du monde. :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » lun. août 03, 2020 14:41

@@P.PB.Photos
4.2 ne fonctionne pas. Du coup j'ai réinstallé 4.3 qui fonctionne mais en clignotant (un coup ça marche, un coup ça marche pas!!!)
Restons calmes et buvons frais

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » mer. août 05, 2020 18:11

Je suis toujours en mode clignotant mais ce n'est pas pire. Avant de réinstaller la version 4.3 j'avais passé ccleaner et nettoyé la base de registre. Cela semble avoir eu un effet, petit je te l'accorde mais un effet quand même. Tu ne risques pas grand chose à essayer. Ne désespérons pas

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » mer. août 05, 2020 18:29

Ah oui , il y a aussi eu une mise à jour d'avast qui a peut-être joué aussi

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » ven. août 07, 2020 13:10

Depuis hier, le logiciel s'ouvre mieux, l'accès au catalogue ne se fait pas à tous les coups mais il y a du mieux. En revanche c'est très lent....

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » sam. août 08, 2020 20:00

Ce soir, ils viennent de me demander ce que je pensais de leur service clientèle... autant te dire que je me suis fait plaisir !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
did59
Inscription : jeu. juin 18, 2015 11:35
Site internet : https://www.flickr.com/photos/didierdel/

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par did59 » mer. sept. 09, 2020 22:31

Une réponse à un utilisateur d'une pub sur têtedebouc :
Traduction :
"assurez-vous que nous allons publier une mise à jour des performances de Luminar 4 pour résoudre les problèmes actuels. Merci pour votre patience!"

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://www.flickr.com/photos/137987942@N08/albums

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Jeep63 » jeu. sept. 10, 2020 15:59

Désolé de ne pas être intervenu, je n'avais pas vu le post et je crains fort de ne pas faire trop gaffe aux notifications, je regarderai ce soir dans quelle version je suis.

Mais bon comme je n'utilise que peu ce soft je ne suis très certainement pas en 4.3. ;)

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://www.flickr.com/photos/137987942@N08/albums

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Jeep63 » jeu. sept. 10, 2020 17:15

Bon et bien vérification faite je suis en 4.3 et tout marche bien que ce soit en version alone ou en plug in.

Au niveau W10 je suis up to date
Capture.JPG
Capture.JPG (21.45 Kio) Consulté 2709 fois
Pour l'antivirus j'ai un bit defender.

Bon courage, moi c'est mon Iolo-System mechanic qui ne démarre plus depuis 15 jours.

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » sam. oct. 03, 2020 11:04

Depuis hier au soir, Skylum m'a envoyé un lien pour télécharger de nouveau Luminar 4.3 avec les "bugs" corrigés. C'est vrai ça fonctionne. Comme j'ai pas mal crié (oui je sais c'est pas bien mais ça fait du bien), ils me permettent de choisir deux packs de looks ou de ciels. Geste commercial appréciable mais que ce fut long.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par ouiouiphoto » dim. oct. 04, 2020 16:09

Marie a écrit :
sam. oct. 03, 2020 11:04
Geste commercial appréciable mais que ce fut long.
A mon avis sur ce coup la, même avec leur geste commercial, ils on perdu un peu en crédibilité car vous avez été nombreux a avoir des problèmes si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le net

Avatar de l’utilisateur
Mitou
Inscription : mar. avr. 07, 2020 21:16
Site internet : https://www.flickr.com/photos/135221856@N08/

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Mitou » dim. oct. 04, 2020 20:08

Adobe a fait fort aussi il n'y a pas longtemps en effaçant les photos de manière définitive sur smartphones je crois. Et à ma connaissance pas de geste commercial.

Avatar de l’utilisateur
Marie
Inscription : ven. juin 19, 2015 18:58

LUMINAR 4.2 > 4.3

Message par Marie » lun. oct. 05, 2020 20:12

ouiouiphoto a écrit :
dim. oct. 04, 2020 16:09
Marie a écrit :
sam. oct. 03, 2020 11:04
Geste commercial appréciable mais que ce fut long.
A mon avis sur ce coup la, même avec leur geste commercial, ils on perdu un peu en crédibilité car vous avez été nombreux a avoir des problèmes si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le net
C'est ça....