On a viré un Membre de la OuiOui Family

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

On a viré un Membre de la OuiOui Family

Message par ouiouiphoto » mer. mai 04, 2016 08:12

Bonjour La OuiOui Family

Comme il y a un post pour parler de ceux qui veulent partir et un post pour parler de ceux qui veulent revenir je vais vous faire un post pour parler de ceux que l'on vire volontairement car nous avons viré notre premier membre hier. En fait on en a déjà virer plein d'autres mais c'est des inscriptions fictives dont l'objectif est de balancer des spams. Donc ce ne compte pas ;)

Donc comme je le disais on a viré notre premier membre hier. Cette décision a été prise à l'unanimité des administrateurs. Pour votre info il y a 4 Administrateurs aujourd'hui sur le Forum

Le membre concerné est Harakis.

Harakis était en fait Lancelot qui avait demandé l'effacement de se compte sans souhaiter se justifier auprès de la communauté. Il est revenu avec un autre pseudo une semaine après. Il a créé un nouveau mail pour cela et a même fait une autre présentation sans préciser qui il était réellement. Mais je l'ai évidement vite repéré. Je lui ai laissé une chance et j'ai même répondu comme d'habitude à ses questions sur LR. Comme je n'apprécie pas forcement de perdre mon temps à effacer des comptes pour voir revenir les personnes une semaine après je n'ai pas perdu de temps à commenter ses photos. Il s'en est plaint, a trouvé cela puéril, méprisant et qu’il irait voir ailleurs.

A l'unanimité des admins on a décidé de lui faciliter la tâche car ce genre de comportement n'est vraiment pas dans l'état d'esprit de ce que l'on imagine être la OuiOui Family.

Ce sujet est verrouillé. Ce n'est pas la peine de lancer de débat stérile sur ce genre de choses. C'est juste pour vous prévenir et vous expliquer notre décision. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais c'est notre décision ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

On a viré un Membre de la OuiOui Family

Message par ouiouiphoto » mar. nov. 19, 2019 09:20

Depuis l'ouverture du Forum nous n'avions virer qu'un seul membre, qui est revenu, puis reparti puis revenu :D

Aujourd’hui j'ai décidé, en accord avec mes modérateurs, d'en virer un deuxième. alexpassion. Le forum OuiOuiPhoto est un forum d'entraide. Encore faut-il que la personne aidé fasse un minimum d'effort. Et après lui avoir expliqué 10 fois force est de constaté que cette personne n'a même pas fait l'effort de lire ce que tous les membres du forum lui ont conseillé de faire. Il me contacte en privé pour poser sempiternellement les mêmes questions. Il crée des messages et les efface alors que j'essaye de lui répondre. Bref il a poussé le bouchon un peu trop loin.

Ce sujet est verrouillé. Ce n'est pas la peine de lancer de débat stérile sur ce genre de choses. C'est juste pour vous prévenir et vous expliquer la décision. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais c'est notre décision ;)

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

On a viré un Membre de la OuiOui Family

Message par ouiouiphoto » ven. avr. 24, 2020 17:15

Alors aujourd'hui j'ai viré un gars qui sur mon groupe Facebook ou Ici est juste venu pour faire de la pub pour ses tutos.