Portrait de mon père (Le plus réussit) manque le sourire lol

alexpassion1

Message par alexpassion1 » lun. janv. 06, 2020 16:40

Bonjour , bonne année à vous tous et ouioui photo je m'excuse de m'inscrire à nouveau mais j'ai envie de montrer aujourd'hui que je vais faire tous les exercices dont tu me donneras et je vais les appliquer au mieux que je peux , je le promet de faire de gros efforts là dessus , de plus afficher ma tête non plus car ce n'est pas moi , moi je dois être derrière l'appareil photo...

J'ai compris les réglages du mode A ouverture et je voudrais avoir votre avis ?

J'ai utilisé le fz 300 panasonic , je vais laisser tomber un peut le sony , pour plus travailler et apprendre avec mon fz 300

Que pensez vous du portrait de mon père ? Merci à vous ! Il lui manque juste le sourire !
Pièces jointes
mon père nouveau.JPG
mon père nouveau.JPG (151.59 Kio) Consulté 177 fois

joedream

Message par joedream » lun. janv. 06, 2020 17:36

Et bien il est pas mal ce portrait ! :thumb: Le sourire n'est pas du tout une obligation, loin de là.
Les paramètres me semblent corrects pour ce type de photo, le visage est bien isolé de l'arrière plan, il est décalé sur un côté. J'aurais juste exposé un peu plus car le côté droit est un peu sous-ex. Je te laisse réfléchir à ce que tu aurais pu faire pour y remédier ! ;)

alexpassion1

Message par alexpassion1 » lun. janv. 06, 2020 17:49

Merci beaucoup , je deviens de plus en plus content du résultat , j'ai longtemps batailler...
Exposer je vais travailler sur ça , comprendre encore et bosser ...