New York : changement de paysage

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre.cleirec
Inscription : lun. mai 28, 2018 19:04

New York : changement de paysage

Message par jean-pierre.cleirec » ven. mars 15, 2019 10:06

Le pont de Brooklyn.... Un incontournable, des milliards de photos du pont de Brooklyn ont déjà été prises....

Bon, là, ce qui m'a intéressé, c'est que le paysage change : derrière le pont, au loin, il y a de nouveaux buildings, à Hudson square.

Donc, forcément, ma photo est différente... Enfin, au moins "un peu" différente.....

Avec le soleil d'un soir de février, j'ai essayé de mettre en valeur la lumière sur ces nouveaux buildings.
Pièces jointes
2019_02_NYC-622 OOi.jpg
2019_02_NYC-622 OOi.jpg (112.49 Kio) Consulté 586 fois

Avatar de l’utilisateur
Jeep63
Inscription : mer. juil. 01, 2015 15:53
Site internet : https://www.flickr.com/photos/137987942@N08/albums

New York : changement de paysage

Message par Jeep63 » sam. mars 16, 2019 08:53

Je comprends l'idée mais j'ai un peu de mal avec ta compo, le pont est très présent et laisse à penser que c'est lui le sujet , pourtant il est très sombre et on ne voit rien du fleuve. Les portions d'immeubles ensoleillés sont cachées par le pont et les haubans et semblent sortir de nulle part, en plus l'immeuble le plus haut de par son architecture donne l'impression de pencher à gauche.
Bref , je ne suis pas convaincu. :)

Je comprends ton envie de te démarquer mais c'est quand même très compliqué, un peu comme pour la tour Eiffel quoi, mais dis toi que sur les millions qui ont été faites seules quelques dizaine de milliers sont chouettes ;) .

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

New York : changement de paysage

Message par ouiouiphoto » lun. mars 18, 2019 14:40

Je remonterais un peu les ombres et je ferais un traitement local sur le drapeau pour qu'il soit plus clair. Et tu as le droit de mettre des images plus grandes ;)