Je vous propose un petit jeu simple. Je poste une photo. Le premier qui trouve ce qui a été caché a le droit de poster une autre photo. Pour que le jeu fonctionne il faut deux définitions et un petit règlement.
Définitions
- La personne qui a la main est la personne qui a posté la dernière photo (donc pour la première c'est moi
) - Les joueurs sont ceux qui essayent de trouver ce qui est caché sur la photo
- C'est la personne qui a la main qui désigne la prochaine personne qui aura la main ( la première personne qui aura donc trouvé ce qui est caché sur la photo). Ce n'est qu'à ce moment là qu'une nouvelle photo peut être postée par la nouvelle personne qui a pris la main
- Les joueurs (ceux qui essayent de trouver ce qui est caché sur la photo) s'engagent à poster une image dans les deux jours si on leur donne la main. Autrement le jeu s’arrête.
- Pour que le jeu ne s’arrête pas si une personne qui a la main ne propose pas une photo dans les deux jours c’est la personne qui avait la main avant elle qui reprend la main.
- Vous ne devez poster que des photos à vous
- Si au bout de 24 heure la main n'a pas changé celui qui a la main doit donner des indices
Alors un exemple pour bien comprendre. Voici une photo avec un élément caché