nonMiweb a écrit :Un rapport avec les pierres peut être ?
pas minime pas de couleur mais lance toi !!did59 a écrit :j'ai peut-être mais... c'est minime et de couleur
Indice quels sont les éléments ?
Modérateur : joedream
nonMiweb a écrit :Un rapport avec les pierres peut être ?
pas minime pas de couleur mais lance toi !!did59 a écrit :j'ai peut-être mais... c'est minime et de couleur
Il y a de l'air et du feu solaire partout Môssieu !ouiouiphoto a écrit :Le deux est donc l'intru car il n'y a pas d'eau de feu d'air ou de terre dessus
Dommage ! J'avais envie de dire la 4, comme étant la seule avec des VRAIMENT vieilles pierrespassant75 a écrit :nonMiweb a écrit :Un rapport avec les pierres peut être ?
Je pensais aux pierres "taillées" dans les autres photos, alors que dans la 4 il n'y a que des pierres "brutes", mais j'étais loin du compte ... Je n'ai pas vérifié si la série que j'ai proposé avait plusieurs interprétations possibles mais sans doute. Le tout c'est de trouver la bonnebooHguy a écrit :Dommage ! J'avais envie de dire la 4, comme étant la seule avec des VRAIMENT vieilles pierrespassant75 a écrit :nonMiweb a écrit :Un rapport avec les pierres peut être ?
Ce qui te parait évident ne semble pas l'être pour les autres. Donc je te propose de poster une autre série plus simplepassant75 a écrit :Allô , quoi ?
Lumière très dure, la réverbération produit un effet de miroirLune a écrit :@passant75 les dalles qui entourent la maison carrée de Nîmes semblent pourtant bien mouillées ....
pour une fois que je voulais faire mon intéressantJeanLouis78 a écrit :J'avais visé quelque chose de plus simple.
Tu es indubitablement sur la bonne voie, et ?Lune a écrit :Ce sont toutes des fleurs de printemps sauf ....
Il faut prendre la main. Ca ne sert a rien de donner des indices sans donner la solution. Personne ne prendra la main puisque tu as donné la solutionLune a écrit :Ce sont toutes des fleurs de printemps sauf ....