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Message par did59 » ven. sept. 15, 2017 16:46

Je reste quand même prudent avant de crier victoire car vos, et, les avis en général, vont vers le conseil de la désinstallation / réinstallation

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Message par did59 » sam. sept. 16, 2017 11:20

jour 5 = ok

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Message par did59 » dim. sept. 17, 2017 11:13

jour 6 = pas bon :(

Je suis donc de retour après une désinstallation de la carte réseau.
A la remise en route de l'ordi, c'est redevenu normal comme si je n'avais rien fait. D'ailleurs pour la désinstallation, je n'ai rien vu, rapide comme l'éclair...
Par contre fallait-il cocher "désinstaller le pilote" ?
Merci

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Message par joedream » dim. sept. 17, 2017 19:35

did59 a écrit :jour 6 = pas bon :(

Je suis donc de retour après une désinstallation de la carte réseau.
A la remise en route de l'ordi, c'est redevenu normal comme si je n'avais rien fait. D'ailleurs pour la désinstallation, je n'ai rien vu, rapide comme l'éclair...
Par contre fallait-il cocher "désinstaller le pilote" ?
Merci
Moi,je l'aurais coché car soit windows te replace le même pilote soit il en trouve un plus adapté et tu as sur ta machine un pilote inutile.
Mais c'est vraiment pas bien gênant !

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Message par did59 » lun. sept. 18, 2017 18:42

Donc on recommence ;)
jour 1 = ok

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Message par did59 » mar. sept. 19, 2017 18:09

jour 2 = ok

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Message par did59 » mer. sept. 20, 2017 17:53

bon :?

jour 3 = pas bon

toujours l'histoire entre LM et V

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Message par did59 » mer. sept. 20, 2017 18:22

Par le site de Packard Bell, je trouve que ceci à mettre à jour.
ordi.jpg
ordi.jpg (99.31 Kio) Consulté 3074 fois
Et ceci avec ashampoo driver :
ordi2.jpg
ordi2.jpg (184.57 Kio) Consulté 3071 fois

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Message par joedream » mer. sept. 20, 2017 21:16

Apparemment, d'après ce que je vois, l'ordi est toujours trompé par l'identification du périphérique, il prend ta carte version V pour une version LM et tu as sous Win 10 le même pb que sous win 7. T'as plus qu'à espérer que les ingénieurs de chez Intel se bougent et sortent un rectificatif comme ils l'ont fait sous win 7....
Pour le reste, je laisserais Ashampoo faire les Maj de ce qu'il trouve obsolète...

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Message par did59 » mer. sept. 20, 2017 21:20

Merci @joedream

Par contre, c'est un hasard ou c'est en rapport ma nouvelle liaison internet "fibre" ?

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Message par joedream » mer. sept. 20, 2017 23:20

did59 a écrit :Merci @joedream

Par contre, c'est un hasard ou c'est en rapport ma nouvelle liaison internet "fibre" ?
Comme dirait Ouioui, j'aurais tendance à dire rien à voir....Les 2 types de connexion rentrent dans le PC par le port RJ 45 et donc la même carte réseau.

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Message par did59 » dim. sept. 24, 2017 14:04

Chuuuut

depuis jeudi... ça fonctionne du premier coup...chuuuut ;)

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Message par did59 » lun. sept. 25, 2017 17:26

Et m---- :? :x

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Message par joedream » mar. sept. 26, 2017 23:11

:( :(

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 11:01

Bonjour

Suis toujours avec le même problème (carte ethernet 82579V detectée en LM)...

Pensez vous que je puisse résoudre le problème avec une carte réseau ethernet externe ?
Merci

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Message par ouiouiphoto » mer. nov. 15, 2017 11:14

did59 a écrit :Bonjour

Suis toujours avec le même problème (carte ethernet 82579V detectée en LM)...

Pensez vous que je puisse résoudre le problème avec une carte réseau ethernet externe ?
Merci
Si ton problème vient d'un problème de driver avec ta carte réseau en changeant de carte tu ne devrais plus avoir le problème. Enfin on peut l'esperer ;)

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 11:17

Merci @ouiouiphoto, je vais donc étudier la question, parce que, à force de redémarrer l'ordi, je vais finir par le tuer...

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 11:58

Genre ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00MLY ... 2_s00;sc=1&


c'est un exemple, je compare ;)

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Message par joedream » mer. nov. 15, 2017 13:40

Au fait, c'est un ordi de bureau ou bien un portable , ton PC ?

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 14:29

De bureau, une petite tour de chez Packard Bell.
De mémoire, pas de port libre à l'intérieur.
J'avais voulu installer une carte son 5.1 et ... pas de place...du coup j'avais acheté une externe.

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Message par joedream » mer. nov. 15, 2017 14:39

Et ton port ethernet actuel, il est intégré à ta carte mère ou bien sur une carte sur port PCI ?
Parce que dans ce cas, un changement par une carte genre celle-ci pourrait régler le pb sans un gros coût...
https://www.amazon.fr/TP-Link-TG-3269-R ... u+ethernet

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 15:04

Je pense qu'il est intégré, je vais ouvrir pour (essayer) de voir mais, déjà, il n'y a pas de voyants lumineux de visibles.

PS : avant d'ouvrir, je vais regarder les caractéristiques sur google avec les références de l'ordi

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 15:47

Pour le moment je trouve pour mon
Packard Bell IMedia I5516FR acheté en 11/2011 qu'il a une carte mère ELENA

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Message par did59 » mer. nov. 15, 2017 18:18

did59 a écrit :Je pense qu'il est intégré, je vais ouvrir pour (essayer) de voir mais, déjà, il n'y a pas de voyants lumineux de visibles.

PS : avant d'ouvrir, je vais regarder les caractéristiques sur google avec les références de l'ordi

Finalement je ne regarde pas assez le cul de mon ordinateur... il y a bien des voyants :thumb:
Je n'avais pas de connection à la mise en route ce soir, j'ai débranché et remis la fiche ethernet et ça marche...Du coup, je vais ouvrir pour voir la tête de la carte.

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Message par did59 » sam. nov. 25, 2017 18:16

J'ai posé la question sur un forum Intel, voici une traduction de la réponse :

Je souhaite qu'il y avait une solution simple à ce problème, mais le fait est que Windows 10 n'est pas un O / S pris en charge sur les systèmes qui sont si vieux. Le package de pilote de compatibilité de Microsoft tente de prendre en charge ces anciennes plates-formes, mais ne peut tout simplement pas résoudre tous les problèmes. Vous pouvez essayer d'installer la dernière version du package de pilotes Ethernet d'Intel (disponible ici: Téléchargement du pilote de connexion réseau Intel® Gigabit Ethernet pour Windows® 10) pour le voir, mais il peut ne pas fournir le support dont vous avez besoin. Il peut être nécessaire d'ajouter une carte réseau PCIe qui utilise du silicium correctement pris en charge sur Windows 10 ...