Page 1 sur 1

Creative Cloud a cessé de fonctionner

Publié : mar. nov. 10, 2020 09:07
par pascaldeslandes
Bonjour,
Depuis à peu près 1 mois, à l'ouverture de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive "Creative Cloud a cessé de fonctionner".
J'ai fait quelques recherches et j'ai bien peur que cela vienne de ma version de Windows 7 qui n'est plus compatible avec les applications Adobe.
Confirmez vous ?
Ce qui est embêtant c'est que mon PC est performant mais que, d'après mon informaticien, certains pilotes (carte mère par exemple) ne me permettent pas de passer à W10.
Question, est il possible de revenir à une version compatible avec W7 ?
Merci pour vos réponses.

PS : Une capture d'écran en pj.
Capture.jpg
Capture.jpg (104.11 Kio) Consulté 1354 fois

Creative Cloud a cessé de fonctionner

Publié : ven. nov. 20, 2020 10:39
par joedream
Oui, Adobe demande Win 10:
https://helpx.adobe.com/fr/creative-clo ... ments.html
Mais apparemment, il doit être encore possible d'utiliser un ancien OS comme win 7:
https://helpx.adobe.com/fr/download-ins ... lines.html
Concernant ton PC, je suis étonné qu'il ne soit pas compatible Win 10 s'il est performant ( donc pas trop vieux...)
Quelle est ta carte mère ?

Creative Cloud a cessé de fonctionner

Publié : ven. nov. 20, 2020 13:36
par ouiouiphoto
J'ai pas déjà répondu a tout cela ? ;)