Creative Cloud a cessé de fonctionner
Publié : mar. nov. 10, 2020 09:07
Bonjour,
Depuis à peu près 1 mois, à l'ouverture de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive "Creative Cloud a cessé de fonctionner".
J'ai fait quelques recherches et j'ai bien peur que cela vienne de ma version de Windows 7 qui n'est plus compatible avec les applications Adobe.
Confirmez vous ?
Ce qui est embêtant c'est que mon PC est performant mais que, d'après mon informaticien, certains pilotes (carte mère par exemple) ne me permettent pas de passer à W10.
Question, est il possible de revenir à une version compatible avec W7 ?
Merci pour vos réponses.
PS : Une capture d'écran en pj.
Depuis à peu près 1 mois, à l'ouverture de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive "Creative Cloud a cessé de fonctionner".
J'ai fait quelques recherches et j'ai bien peur que cela vienne de ma version de Windows 7 qui n'est plus compatible avec les applications Adobe.
Confirmez vous ?
Ce qui est embêtant c'est que mon PC est performant mais que, d'après mon informaticien, certains pilotes (carte mère par exemple) ne me permettent pas de passer à W10.
Question, est il possible de revenir à une version compatible avec W7 ?
Merci pour vos réponses.
PS : Une capture d'écran en pj.