Page 1 sur 1

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. juil. 22, 2020 16:16
par ouiouiphoto
Perso je tenterais une desinstall et reinstall. Ensuite je regarderais aussi ce qu'il se passe dans le gestionnaire de tache pour voir si le programme bosse ou pas. Je ne sais plsu si @Jeep63 utilisait ou pas luminar

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. juil. 22, 2020 22:04
par did59
Bonsoir
J'ai la version 4.2 et la proposition du 4.3. Du coup, je vais attendre ;)

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : dim. juil. 26, 2020 10:20
par Marie
@did59 , @P.B.Photos
Pareil pour moi, c'est planté....
Marie

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : dim. juil. 26, 2020 16:20
par ouiouiphoto
Bon manifestement vous n'êtes pas les seuls dans le cas

https://community.skylum.com/hc/en-us/c ... 3-0-update

Dans ce que j'ai pu lire il y a la solution de revenir a la 4.2. Il y a des liens pour le faire. Vers la fin skylum explique que c'est lié a des soft de sécurité qu'il faudrait désactiver. Mais bon comme je ne l'utilise pas je n'ai pas tout lu. Bonne chance ;)

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mar. juil. 28, 2020 16:55
par Marie
@P.B.Photos
Parait-il un problème avec Avast...
Il faut mettre le pare feu en privé, sauf que dans la version gratuite d'avast on ne peut accéder au pare feu. On tourne en rond !!!
Comme seconde solution ils me proposent de faire fonctionner Luminar 4.3 en mode compatibilité avec windows 8. J'ai essayé rien de mieux
Suite au prochain épisode :?:

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mar. juil. 28, 2020 20:51
par ouiouiphoto
Marie a écrit :
mar. juil. 28, 2020 16:55
Parait-il un problème avec Avast...
Mais pourquoi donc utiliser Avast ? Tu n'est pas sur W10. Sur W10 la solution de sécurité intégrée de microsoft est largement suffisante

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. juil. 29, 2020 08:21
par Marie
Sans doute, je ne sais pas. Mais même en désactivant avast, le problème reste le même

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. juil. 29, 2020 18:10
par Marie
@@P.B.Photos
S'ils parviennent à m'envoyer un lien vers 4.2 qui fonctionne je ne sais pas si je ferai la mise à jour.
Pour l'instant pas de nouvelles pour aujourd'hui.
Tiens nous au courant si tu fais la mise à jour

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : jeu. juil. 30, 2020 12:49
par Marie
Mais pourquoi ont ils mis si rapidement cette version 4.3 qui de toute évidence n'était pas prête?
J'utilise Luminar depuis la version 2018, j'avais déjà eu besoin du SAV qui s'était avéré efficace et rapide mais alors là on touche le fond. Une réponse qui n'en fut pas une et depuis plus rien.
Au prochain épisode ....

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : jeu. juil. 30, 2020 18:28
par Marie
@@P.PB.Photos
Enfin ce soir un lien vers la version antérieure. Sauvée.... euh non car le lien ne fonctionne pas. Franchement, des bons, des très bons. Comme dirait l'autre nous sommes dans la catégorie des champions du monde. :thumb:

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : lun. août 03, 2020 14:41
par Marie
@@P.PB.Photos
4.2 ne fonctionne pas. Du coup j'ai réinstallé 4.3 qui fonctionne mais en clignotant (un coup ça marche, un coup ça marche pas!!!)
Restons calmes et buvons frais

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. août 05, 2020 18:11
par Marie
Je suis toujours en mode clignotant mais ce n'est pas pire. Avant de réinstaller la version 4.3 j'avais passé ccleaner et nettoyé la base de registre. Cela semble avoir eu un effet, petit je te l'accorde mais un effet quand même. Tu ne risques pas grand chose à essayer. Ne désespérons pas

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. août 05, 2020 18:29
par Marie
Ah oui , il y a aussi eu une mise à jour d'avast qui a peut-être joué aussi

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : ven. août 07, 2020 13:10
par Marie
Depuis hier, le logiciel s'ouvre mieux, l'accès au catalogue ne se fait pas à tous les coups mais il y a du mieux. En revanche c'est très lent....

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : sam. août 08, 2020 20:00
par Marie
Ce soir, ils viennent de me demander ce que je pensais de leur service clientèle... autant te dire que je me suis fait plaisir !!!!!!

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : mer. sept. 09, 2020 22:31
par did59
Une réponse à un utilisateur d'une pub sur têtedebouc :
Traduction :
"assurez-vous que nous allons publier une mise à jour des performances de Luminar 4 pour résoudre les problèmes actuels. Merci pour votre patience!"

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : jeu. sept. 10, 2020 15:59
par Jeep63
Désolé de ne pas être intervenu, je n'avais pas vu le post et je crains fort de ne pas faire trop gaffe aux notifications, je regarderai ce soir dans quelle version je suis.

Mais bon comme je n'utilise que peu ce soft je ne suis très certainement pas en 4.3. ;)

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : jeu. sept. 10, 2020 17:15
par Jeep63
Bon et bien vérification faite je suis en 4.3 et tout marche bien que ce soit en version alone ou en plug in.

Au niveau W10 je suis up to date
Capture.JPG
Capture.JPG (21.45 Kio) Consulté 2818 fois
Pour l'antivirus j'ai un bit defender.

Bon courage, moi c'est mon Iolo-System mechanic qui ne démarre plus depuis 15 jours.

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : sam. oct. 03, 2020 11:04
par Marie
Depuis hier au soir, Skylum m'a envoyé un lien pour télécharger de nouveau Luminar 4.3 avec les "bugs" corrigés. C'est vrai ça fonctionne. Comme j'ai pas mal crié (oui je sais c'est pas bien mais ça fait du bien), ils me permettent de choisir deux packs de looks ou de ciels. Geste commercial appréciable mais que ce fut long.

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : dim. oct. 04, 2020 16:09
par ouiouiphoto
Marie a écrit :
sam. oct. 03, 2020 11:04
Geste commercial appréciable mais que ce fut long.
A mon avis sur ce coup la, même avec leur geste commercial, ils on perdu un peu en crédibilité car vous avez été nombreux a avoir des problèmes si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le net

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : dim. oct. 04, 2020 20:08
par Mitou
Adobe a fait fort aussi il n'y a pas longtemps en effaçant les photos de manière définitive sur smartphones je crois. Et à ma connaissance pas de geste commercial.

LUMINAR 4.2 > 4.3

Publié : lun. oct. 05, 2020 20:12
par Marie
ouiouiphoto a écrit :
dim. oct. 04, 2020 16:09
Marie a écrit :
sam. oct. 03, 2020 11:04
Geste commercial appréciable mais que ce fut long.
A mon avis sur ce coup la, même avec leur geste commercial, ils on perdu un peu en crédibilité car vous avez été nombreux a avoir des problèmes si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le net
C'est ça....