y at-il un moyen de photoshop un parent mort de ressembler plus à eux-mêmes / pour regarder plus endormi?

tejas110
Inscription : dim. déc. 13, 2020 06:24

y at-il un moyen de photoshop un parent mort de ressembler plus à eux-mêmes / pour regarder plus endormi?

Message par tejas110 » dim. déc. 13, 2020 06:30

mon grand-père qui a toujours été plus d’une figure paternelle dans ma vie est décédé et en raison de covid je ne pouvais pas aller à l’enterrement / dire au revoir ou quoi que ce soit, heureusement, quelques-uns des membres de ma famille ont pu aller et ils ont pris une photo de mon grand-père dans la salle de visionnement et m’a demandé si je voudrais le voir pour avoir mon propre au revoir,(dans ma ligne de travail, je vois beaucoup de personnes décédées afin de voir les morts ne me dérange pas vraiment) quand j’ai vu le image mon cœur a coulé parce qu’il ne ressemblait en rien à lui-même et je suppose que c’est différent quand c’est votre propre membre de la famille et il se sentait un peu mal à l’aise de voir l’image alors je me demandais s’il y avait un moyen ou quelqu’un qui photoshops trucs comme ça si on leur donne des photos de la façon dont ils étaient et maniérismes et d’autres choses

jiofi.local.html
192.168.8.1
router network
Dernière modification par tejas110 le jeu. déc. 24, 2020 07:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

y at-il un moyen de photoshop un parent mort de ressembler plus à eux-mêmes / pour regarder plus endormi?

Message par ouiouiphoto » dim. déc. 13, 2020 12:56

Bonjour. désolé je ne comprend pas ta demande. Cette photos que tu veux photoshopé quelle est son but. C'est pour la garder pour toi ? Tu n'as pas une autre photo de lui de son vivant ? Je ne vois pas trop l'interêt d'aller photoshoper la photo d'un mort