Impossible d'interagir avec le canevas dans Photoshop.

opelacrali6
Inscription : mar. août 25, 2020 11:48

Impossible d'interagir avec le canevas dans Photoshop.

Message par opelacrali6 » mar. août 25, 2020 11:53

Bonjour à tous, je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable et j'ai essayé d'utiliser Photoshop dessus aujourd'hui. Cela a bien fonctionné pendant une minute, puis tout à coup, mon curseur est revenu au point normal et cliquez sur le curseur, le type que vous verriez si vous étiez juste dans chrome ou quelque chose comme ça. Dans ce cas, je ne peux en aucun cas interagir directement sur la toile, mais je peux toujours jouer avec les barres d'outils, changer les outils, la couleur sélectionnée, ajouter / supprimer des calques, etc. Pas d'outil, pinceau, gomme, tampon de clonage, le lasso, etc. fonctionne. J'utilise un wacom intuos et j'ai utilisé Photoshop et cette tablette à la fois sur un Mac et Windows avant et je n'ai jamais eu ce problème, j'utilise Photoshop depuis quelques années et je sais généralement comment cela fonctionne, donc je doute que ce soit quelque chose de simple comme un sélection inconnue. J'ai essayé de le réparer en fermant Photoshop et en l'ouvrant à nouveau, j'ai travaillé un peu, mais j'ai ensuite basculé au hasard sur le curseur du pointeur au milieu du dessin. Merci d'avoir lu, j'espère que je pourrai résoudre ce problème!192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
Dernière modification par opelacrali6 le ven. août 28, 2020 09:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

Impossible d'interagir avec le canevas dans Photoshop.

Message par ouiouiphoto » mar. août 25, 2020 22:52

Une petite copie d'écran ? Tu aurais pas la touche Veroullage Majuscule enfoncée ?