relation PS et LR

papititou
Inscription : mar. juin 12, 2018 22:50

relation PS et LR

Message par papititou » dim. févr. 09, 2020 15:04

Bonjour à tous
je rencontre le probleme suivant:

LR---------modifie dans Ps 2020----------puis aprés modif.------ enregistrer pour retour dans Lr -----et = "Impossible de lire le fichier.Rouvrez le fichier dans Ps, puis enregistrez-le en activant la préférence de compatibilité maximale"

Ou se trouve la fonction ??

merci à vous

papititou

Avatar de l’utilisateur
ouiouiphoto
Site Admin
Inscription : jeu. juin 04, 2015 14:20
Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr

relation PS et LR

Message par ouiouiphoto » dim. févr. 09, 2020 15:45

Alors normalement c'est dans Edition/préférences/Gestion de fichier. Et la il y a une liste déroulante pour maximiser la compatibilité des PSD PSB. Tu as changer un truc récemment ? Car c'est pas courant comme problème.

papititou
Inscription : mar. juin 12, 2018 22:50

relation PS et LR

Message par papititou » dim. févr. 09, 2020 17:11

Merci ouioui : :thumb: Ps21.0.3 Lr 9.1
ça marche:
en fait j'ai fait migré mon syst.d'exploitation mac de sierra en catalina, depuis plus rien ne marche, il me faut tout re-parametrer au fur et mesure des découvertes: excel,word, Ps,Lr etc.....j'avais perdu aussi le catalogue Lr et par une mauvaise manip j'ai mis tous les raw à la corbeille, bref j'ai tout retrouvé mais ne me demandez pas comment?? :alors vive les sauvegardes....à bon entendeur revoir les tutos ouioui
Merci encore à plus
papi

Avatar de l’utilisateur
booHguy
Inscription : lun. juin 22, 2015 21:15
Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/

relation PS et LR

Message par booHguy » lun. févr. 10, 2020 10:28

papititou a écrit :
dim. févr. 09, 2020 17:11
Merci ouioui : :thumb: Ps21.0.3 Lr 9.1
ça marche:
en fait j'ai fait migré mon syst.d'exploitation mac de sierra en catalina, depuis plus rien ne marche, il me faut tout re-parametrer au fur et mesure des découvertes: excel,word, Ps,Lr etc.....j'avais perdu aussi le catalogue Lr et par une mauvaise manip j'ai mis tous les raw à la corbeille, bref j'ai tout retrouvé mais ne me demandez pas comment?? :alors vive les sauvegardes....à bon entendeur revoir les tutos ouioui
Merci encore à plus
papi
@papititou La seul vraie solution, c'est d'abandonner Mac et de passer au PC.
Et là, ce sera magique, tu diras adieu à tous les problèmes Mac !
Et tu pourras dire bonjour à TOUS les problèmes PC

Vous allez bien, tous les deux ?

papititou
Inscription : mar. juin 12, 2018 22:50

relation PS et LR

Message par papititou » lun. févr. 10, 2020 12:26

Je te remercie booHguy, je vais suivre ton conseil éclairé
Nous allons aussi bien que possible et j'espère qu'il en est de meme pour toi en souhaitant nous retrouver en 2020 en stage avec qui tu sais ????? :thumb:
A plus
Papititou