montage portrait infini

tomp

montage portrait infini

Message par tomp » lun. juin 10, 2024 09:37

Bonjour].J'essaye de faire un montage avec une famille qui tient un cadre avec les enfants dans le cadre.Les enfants a leur tour on un cadre et incorporer ainsi de suite de photos en cascade.Le soucis et que plus les images sont petites moins elles sont nettes...pouvez vous m'aider?
Pièces jointes
1_GF.jpg
1_GF.jpg (583.85 Kio) Consulté 2505 fois

booHguy
Site internet : https://www.flickr.com/photos/144115035@N08/

montage portrait infini

Message par booHguy » mer. juin 12, 2024 15:56

Je n'ai pas la réponse au problème photo (et ça peut m'intéresser).
En revanche, j'aurais utilisé le cadre au recto et non pas au verso, on n'aurait pas vu les agrafes à chaque fois.
Et pour "à chaque fois", j'aurais essayé d'utiliser autant de cadres différents que de générations...

Autre point : pourquoi une photo en format portrait, pour la 1ère génération ? Tu as une place énorme sans intérêt en haut

José38
Site internet : https://www.facebook.com/jose.campillo. ... tos_albums

montage portrait infini

Message par José38 » jeu. juin 13, 2024 16:49

c'est normal, si tu gardes la même taille de photo, les petits cadres finissent par pixelliser surtout avec la compression jpeg.
en gardant la définition de 2048 px sur bords large, le plus petit cadre étant à la louche 13 fois plus petit, ça ferait une photo de 26 624 px en bord large.
en partant de 1080 px ça devrait le faire aussi ;)

CathTheWise

montage portrait infini

Message par CathTheWise » mar. sept. 24, 2024 15:17

Je ne pense pas qu'il soit possible de le modifier, car chaque photo suivante sera plus petite que la précédente. Vous pouvez accentuer la netteté dans des éditeurs de photos comme Photoworks, mais je ne suis pas sûr que cela améliore beaucoup les choses.