Bonjour,
Je vais rarement dans Lightroom "pas Classic desktop", mais ça m'arrive de temps en temps.
Je viens de m'apercevoir récemment qu'il on ajouté un onglet "Local", par opposition à "Cloud" qui permet de gérer directement toutes les photos enregistrées sur son disque dur. (ça daterait d'octobre 2023?)
Entre autre toutes celles que vous gérez dans Lightroom Classic, mais évidemment sans avoir les modifications effectuées dans LRC (logique!)
Par contre ce n'est pas très fluide, et on ne peut afficher les photos que dossier par dossier
Bref c'est un grand pas de plus pour que l'on puisse faire un jour avec LR exactement les mêmes choses qu'avec LRC ... même s'il reste encore pas mal de fonctionnalités à ajouter.
Avez-vous remarqué ??
- ouiouiphoto
- Site Admin
- Site internet : https://www.ouiouiphoto.fr
Avez-vous remarqué ??
Bonjour. Oui j'ai remarqué. J'attends le module de filtre de LrC en import pour en faire un épisode, car ça peut permettre d'aller plus vite dans un tri rapide. Mais ce module filtre en import qui existait dans une pré-version n'est pas encore sorti. L'idfée c'est que tu lance LrD en local et tu mets des étoiles très rapidement et ensuite dans LrC tu importes que les étoilés
- joedream
Avez-vous remarqué ??
Pas remarqué car je ne sors pas de LRC