Problème entre Lightroom Classique et Lightroom Mobile

Domi33
Inscription : dim. janv. 14, 2024 18:01

Problème entre Lightroom Classique et Lightroom Mobile

Message par Domi33 » dim. janv. 14, 2024 18:43

Bonjour à tous et à Oui Oui.
Je voudrais rebondir sur la dernière vidéo #169 Reel Insta. Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes sur Lightroom Mobile depuis la dernière version de Lightroom Classique (V 13), et à priori au vu de la dernière vidéo Oui Oui n'en a pas. Je vous explique :
Sur Lightroom Classique je me suis créé des collections que je peux consulter depuis mon smartphone ou tablette (sous Androïd) via les applications Lightroom Mobile (V 8.2.3). Depuis la dernière version de Lightroom je ne peux plus modifier mes photos issues de ces collections (sachant que ces photos ont été développées sur Lightroom Classique) et surtout je ne peux plus les enregistrer sur mon smartphone (voir le message ci-joint). Alors que toutes les photos développées avec la version précédente de Lightroom Classique sont modifiables et téléchargeables sur le smartphone.
J'ai contacté le support d'Adobe qui après moult opérations sur le PC (passer à des versions antérieures) et sur le smartphone (désinstaller l'application, la réinstaller), ils ont fini par me dire que c'était un bug d'Adobe et qu'il fallait attendre un correctif (ça s'était quelques jours après la nouvelle version de Lightroom !), et donc depuis toujours pas de correctif alors que je m'aperçois que Oui Oui ne rencontre pas ce problème. Est-ce un paramètre ou une procédure que je ne fais pas correctement?
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Un grand merci.
Domi33
Screenshot_20240111-142332_Lightroom.jpg
Screenshot_20240111-142332_Lightroom.jpg (340.25 Kio) Consulté 220 fois